Sarah : il ce passe quoi ici ?
Je m'éloigne tout suite de monsieur glace . super non ? Pourquoi à chaque fois que je suis proche de monsieur glace bah il faut que quelqu'un vienne nous surprendre ? Qu'est ce je raconte aussi ? Pourquoi il s'approche de moi lui aussi ?
Maintenant mademoiselle Sarah va croire que je sort vraiment avec monsieur glace !
Ethan: avant d'entrer dans le bureau d'une personne il faut toqué , vous ne le savez pas ?
Bonne question . Mais qu'est ce que je raconte moi aussi ? Elle à bien fait de venir enfaite au moins je suis libéré de monsieur glace .
Sarah: je... m'excuse je ne pensais pas que ....bref je suis venue chercher Ruth j'ai appris qu'on travaillais désormais ensemble.
Monsieur glace me jette un bref regard.
Lui: sa ne sera plus utile elle travaille et elle travaillera toujours avec moi .
Moi : quoi ?
Non mais il à qu'elle soucis lui ?
Sarah: mais monsieur Raphaël à di...
Lui: je sais mais je préfère qu'elle travaille avec moi . Tu peux travailler avec d'autres stagiaires mais ...
Il me jette un regard
Lui: Ruth reste près de moi .
Comment sa je reste près de lui ? Le mec il est bipolaire ou c'est comment ? C'est pas lui qui veut pas me sentir et maintenant que j'ai l'opportunité de ne plus être dans ces pattes bah il refuse. Je détourne mon regard de lui puis croise les bras . Il m'a énerver ce fils à papa.
Sarah: pas de problème. Ruth est ce que je peux te parler ?
Ok je la sens celle là . Je ne suis pas conne hein. Elle veut des explications pour ce qu'elle vient de voir avec monsieur glace. Seigneur Jésus pourquoi les problèmes ne finissent jamais aussi ? Elle pouvait pas toqué avant d'entré aussi ? Mais pourquoi est ce que je panique aussi ? Je m'en fou hein, j'ai rien à me reprocher . Je faisais rien de mal avec monsieur glace , et à ce que je sache ce n'est pas sa copine donc je m'en fou .
Moi: j...
Elle: merci , je t'attend dans mon bureau !
Et elle sort du bureau . Non mais je lui ait même pas donner mon accord hein. Elle s'énerve pour rien c'est débile sérieux .
Je me tourne tout suite vers Monsieur glace . Avec lui aussi fallait que je règle des choses .
Moi: non mais qu'est ce qui vous prend ?
Lui: tu me parle ?
Moi: non mais vous voyez qui d'autre ici à part vous ? Je veux plus travailler avec vous !
Lui: c'est moi le patron ici et je décide de qui travaille avec moi .
Moi: vous croyez que c'est vous le patron ? Je fais comme si de rien était . Je veux pas travailler avec vous . Point !
Lui: ferme ta gueule . Tu travaillera avec moi que tu le veule ou non !
Moi: pourquoi vous faite sa hein ? C'est pas vous qui ne me supporter pas ? Alors laissez moi travailler avec mademoiselle Sarah au moins vous aurai plus à me supporter .
Lui: je te supporte t'inquiète.
Je le regarde choqué. Il me supporte ?
Moi: ah ouais ?
Lui: bref ferme la !
Moi: ah ouais vous me supporter mais moi je vous supporte pas !
Lui: t'inquiète bientôt !
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.