81 🖤

2.3K 299 175
                                    

Moi: demain c'est le nouvel ans !

Maman: oui je sais , encore une fois je bénis le seigneur de m'avoir donner la grâce de voir la nouvelle année.

Moi: oui moi aussi maman .

Maman: je sens que l'année qui suivra sera une année de Bénédiction, je le sens ma fille .

Moi: mdr qu'il en soit ainsi alors .

Je termine mon petit déjeuner rapidement et monte dans ma chambre récupérer mon sac pour le travail .

Maman: tu pars déjà ?

Moi: oui maman sinon je vais rester en retard la .

Maman: depuis que tu travails je ne te vois plus très souvent à la maison ma fille .

Moi: oh maman soit contente que je travail hein , en plus c'est pour la bonne cause si je suis souvent absente. T'es pas contente que je travail ?

Maman: si bien-sûr mais parfois je me sens seule .

Je rigole , ma mère elle abuse des fois , elle priait pour que j'ai un travail et maintenant elle se plaint de mes absences .

Moi: mdr tu parle mais si j'étais aller en Fleurus qu'aurais tu fais ?

Maman: je serais venu te rendre visite chaque jours .

Moi: mdr chaque jours ? T'abuse .

___ bonjour !

Moi: bonjour papa .

Je vais lui faire la bise tout suite .

Moi: papa est ce que tu peux fait entendre raison à maman ?

Papa: qu'est ce qu'elle à ?

Moi: mdr maman se plaint que je travail trop sous prétexte que je ne suis plus aussi présente à la maison . On dirai que tu ne veux pas que j'ai ma propre maison .

Maman: pourquoi tu dis sa ?

Moi: bah si je travail pas , j'aurai pas les moyens pour me trouver un appartement dans lequel je pourrais vivre et je serais toujours à votre charge.

Papa: même si tu atteint 50 ans sache que tu ne sera jamais une charge pour ton père.  Ne dis plus cela ma fille.

Mais quand même , 50 ans ? Mdr c'est trop la . Même moi je serais mal à l'aise , je veux travailler et avoir mon propre chez moi , être indépendante et combler mes parents de tout ce qu'ils désirent . Sa c'est mon rêve !

Moi: mdr d'accord, bon bah je dois aller travailler hein.  On se verra ce soir .

Je leur fait la bise d'au-revoir et part au travail . Hola la je suis en retard en plus , avec les embouteillages c'est pas facile hein les matins. Je peux comprendre aussi , parcequ'il y'a pleins de gens les matins qui vont aussi à leur travail ce qui crée les embouteillages .

Une fois à l'entreprise je vais rapidement rejoindre mon bureau mais je trouve Ethan .

Ethan: vous être en retard mademoiselle Moris .

Moi: mdr je sais hein , j'ai pas fait exprès j'étais bloqué à cause des embouteillages.

Ethan: toute façon tu est retard .

Moi: toute façon t'es pas mon patron donc je m'en fou !

Il souris légèrement, je suis sérieuse aussi.  Il oublie des fois que c'est grâce à son père que je travail ici ...même si c'est un peu à cause de lui mais je travail pas pour lui hein .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant