___ mademoiselle Moris ???
J'ouvre lentement les yeux , mon Dieu j'ai si mal à la tête . Je tiens ma tête et lève la tête vers ...oh putain , j'ouvre grandement les yeux et fixe autour de moi .
Mon Dieu je me suis endormie sans faire exprès . C'est sa aussi faire une nuit blanche ???
Moi: je... désolé monsieur Raphaël je...
Ethan: qu'est ce que je te disais ? Cette fille ne mérite pas une seconde de travailler dans notre entreprise .
Moi: je suis désolé monsieur ....je vous en prie pardonner moi j'ai pas faire exprès .
Je tente de me racheter. Je sais que j'ai aucune excuse pour justifier le fait que je m'endorme au bureau mais j'étais tellement fatiguée et mon corps commençais à réclamer le sommeil que j'ai refuser de lui donner hier .
Je suis tellement désolé et surtout maintenant quand je vois les regards de monsieur Raphaël. Sa ce voit je l'ai énerver aussi , mon Dieu je crois que c'est la première fois que je le vois dans cet état , je l'ai vraiment déçu que sa ???
Lui: que cela ne ce reproduise plus jamais , vous être ici pour travailler et non pour vous amuser.
Je baisse la tête et hoche de la tête.
Lui: maintenant retourne au boulot.
Il part ensuite et je reste avec monsieur glace qui me fixait le sourire au lèvres maintenant. Ouais rigole , j'avais trop envie de le giflé , lui arracher sa barbe et ces yeux mais je ne peux pas .
Lui: prépare toi on sort dans 2 minutes.
Je fronce les sourcils tout suite , comment sa on sort ?? Il à trop cru que je voulais sortir avec lui ? Pourquoi veut il qu'on sorte ? Il veut s'excuser ?
Lui: nous avions un rendez vous , prépare toi .
Moi: c...comment sa nous avions un rendez vous ? J'irai nul part !
Lui: c'est moi qui donne des ordres ici maintenant ferme ta gueule et lève toi .
Moi: non !
Lui: ne m'énerve pas Ruth !
Moi: j'irai nul part !
Lui: tu veux que je passe un coup de fil à mon père ?
Non mais il est sérieux la ? Tu n'a plus le choix Ruth , monsieur Raphaël est déjà assez énerver la tu n'a pas le droit de le rendre encore plus fâché. Je pousse un soupire puis me lève , monsieur glace fait un petit sourire et moi je me contente de lui jeter des regards noirs.
Il m'énerve ce fils à papa . Il me fait signe de le suivre jusqu'à son bureau . Pas le choix , je le suie jusque dans son bureau , il ferme la porte et me tant son sac .
Moi: quoi ??
Lui: vu que tu est ma boniche , ton travail sera de prendre mes affaires .
Moi: mais ...
Lui: ferme la et prend !
Ruth calme toi , calme toi . Mon Dieu pourquoi je peux pas le giflé moi ?? Je jure qu'un jour je vais giflé ce mec et j'attends ce jour avec impatience. Je lui prend des mains son sac agacé.
Il prend son téléphone puis sa clé et me fais signe de le suivre et moi comme une petite conne je le suie. Mais par contre son sac il pèse trop pour un simple sac , je parie qu'il à fait exprès enfaîte juste pour me fatiguer. Sérieux quand je pense ce mec est un gamin enfaite .
Lui: je prend les ascenseurs et toi les escaliers .
Heu...j'ai pas bien compris la , sa suffit le mec il ce fou vraiment de moi ou c'est comment. C'est mort j'irai nul part , en gros le mec il crois que les escaliers et les ascenseurs sont pareilles ???
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.