J'étais entrain de paniqué tellement mon cœur il est entrain de battre à tout rompre . Mon Dieu ! Moi qui ne voulais pas de rencontre aujourd'hui mais le destin fait que mon père et Ethan se rencontre .
Je pose une main sur ma poitrine et essaye de maîtriser les battements de mon cœur mais trop tard mon père sort de sa voiture il y'avais maman avec lui et comme si sa suffisait pas , Ethan aussi sort à son tour . Sa y est je suis morte .
Je jette un regard à Ethan pour qu'il s'en aille mais ce dernier se contente de froncée les sourcils. Mon Dieu si j'avais la possibilité à cet instant de me réveiller et que tout cela soit un rêve je le ferrai . Je vous jure que je ne sens pas cette rencontre , et je sens que la soirée sera longue.
Papa: Ruth ?
Moi: ...
Il s'approche de nous et fronce les sourcils , bon cette fois c'est fichu Ruth , que tu le veule ou non , tu ne peux plus te caché . Ton père va savoir qui est ton petit amie et Dieu seul sait ce qui va se passer ce soir .
Il jette un regard à Ethan et fronce les sourcils , moi j'étais entrain de paniqué comme pas possible , si vous saviez l'état dans lequel je suis bah vous direz peut être que " oh Ruth c'est rien de mal c'est juste une rencontre. Alors qu'en vrai cette rencontre elle est importante pour toi .
Maman: mais je me rappelle de vous ... Tu est le patron de Ruth pas vrai ?
Ethan : oui c'est vrai .
Maman: ah je me le disais , ( a mon père ) enfaite je te présente le patron de Ruth , je t'avais parler de lui .
Mon père me jette un regard et analyse ma réaction et comme s'il me connaissais si bien , ses regards deviennent dure d'un coup ...oh non je crois qu'il à compris. Cette fois c'est finis , je sens que je vais passer une très mauvaise soirée. Mon père jette un bref regard à Ethan puis à moi .
Papa: Ruth rentre !
Moi: q...quoi ?
Papa: rentre avec ta mère !
Je jette un regard à Ethan , lui aussi était tendu , et c'est ce qui me fais le plus peur , je sais hein , je sais que mon père s'est rendu compte que bah Ethan c'est mon petit amie , et je sens qu'il veut lui demander de s'éloigner de moi raison pour laquelle il veut que je rentre , puis il y'a Ethan aussi qui ferra tout pour renoncer à l'idée de me laisser . Et au final mon père va le trouver grossier et ne va plus jamais l'accepter.
Maman: qu'est ce qu'il y'a ?
Papa: rentre avec Ruth j'aimerais bien parler à ce jeune homme .
Ma mère fronce les sourcils et me fais signe de rentrer mais je refuse . Je jette un regard à Ethan et il me fais signe de la tête de partir . Même s'il se joue les dure je sais qu'au fond de lui il est stressé comme moi .
Maman: vient Ruth on rentre !
Elle prend ma mon bras et essaye de m'emmener à l'intérieur . Je crois que ma mère aussi à compris hein . J'ai tout suite les larmes au yeux . J'ai peur que mon père demande à Ethan de s'éloigner de moi , ou qu'il lui dise de mauvais propos . Je pourrai pas le supporter.
Moi: papa s'il te plaît écoute ...
Papa: alors c'est toi le jeune homme qui veut jouer avec les sentiments de ma fille ?
Ethan arque un sourcils .
Ethan: je ne joue pas avec votre fille monsieur !
Papa: je connais ce genre d'homme , vous vous jouer aux hommes sérieux alors que vous aviez de mauvaises intentions . Qu'est ce que tu veux de ma fille ? Tu veux profiter de sa naïveté n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.