7

3K 349 32
                                    

Moi: voici ce que vous m'aviez demander monsieur!!

Lui: tu à mis trop de temps , j'ai plus faim . Ramène sa à la poubelle où tu peux manger !

Je fronce les sourcils , il est sérieux lui en plus ? Je serre légèrement mes poings. Calme toi Ruth , n'oublie pas que tu est une chrétienne et que tu est aussi contre la violence . Tu n'est pas comme lui . Mais vous pouviez pas comprendre comment j'ai envie de lui reversé la bouffe sur la tête , mais juste pas respect pour lui je me maîtrise .

Moi: mais impossible , je j'ai...

Lui: ferme la et fais ce que je t'ai dit !

Je pousse un soupire , puis fais ce qu'il me dis . Je sort de son bureau les larmes au yeux . J'en n'ai marre de lui moi , il à fait exprès je sais . Comment sa d'un coup il à plus l'envie de manger ? Ouais ouais si je dis que je ne comprend pas ces intensions alors je suis la plus grosse des connes . Il m'énerve ce fils à papa .

Je me dépêche de remettre sa nourriture à la cantine et oui j'allais quand même pas aller le renversé à la poubelle . Sa ne ce fais pas , il ne faut pas gaspiller la nourriture c'est un péché grave .

Il m'énerve ce fils à papa . Mon Dieu c'est juste parce-qu'il est mon patron sinon je jure que je lui aurait dit un de ces mots que jamais de sa vie il oublira.

Je sort de mes pensées lorsque je vois Maël s'approcher de moi .

Lui: bonjour Ruth sa va ?

J'ai l'ère d'aller mieux ? Limite j'ai envie de tout casser .

Moi: oui je vais bien !

Lui: sa va mieux maintenant avec monsieur Ethan ?

Oui depuis l'autre fois je ne l'ai plus reparler , et il avait beaucoup de travail à faire aussi. Mais pff avec monsieur glace je pense que sa ne fais que commencé . Vivement que les 3 mois passent vite pour que je me débarrasse de lui . J'en n'ai marre de voir sa tête moi .

Moi: heu ouais .

Lui: tu m'explique réellement ce qui s'était passé ?

Moi: Maël je...s'était un malentendu , ne t'inquiètes pas trop pour moi .

Lui: bien-sûr que je m'inquiète pour toi , je n'aime pas tellement te voir te faire crier dessus pas monsieur Ethan  .

Je suis touché qu'il s'inquiète pour moi.

Lui: si je peux te donner un bon conseil , c'est de rester loin de monsieur Ethan parceque ce n'ai pas un homme sociable.

Si tu savais , maintenant je ne peux plus rester loin de lui . Je suis dégouté sérieux , moi qui voulais être loin de lui , je me retrouve à travailler avec lui .

Moi: merci vraiment de t'inquiéter pour moi sa me touche beaucoup .

Lui: fais attention Ruth je n'ai pas envie que monsieur Ethan te fasse mal !

Je fais un petit sourire .

Moi: compris je ferais !

Il me sourit brièvement puis retourne à son poste . Si seulement s'était lui le patron je crois que ma vie aurait été plus belle mais redescend Ruth . Ici c'est la réalité , le patron ce n'est pas Maël mais monsieur glace . Et malheureusement .

    DANS LA PEAU D'ETHAN

Après qu'elle soit partir , je réfléchis à mon prochain plan pour lui faire péter définitivement les plombs . Je m'en foutais un peu comment de ce que je pouvais lui faire ressentir ou pas . Qu'elle me déteste si elle le veut.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant