J'étais si heureuse vous pouviez pas savoir à quel point. Mon Dieu je ne réalise pas mais Ethan vient de me demander d'être sa femme .
Nous nous fixons amoureusement du regard comme si rien ne comptais autour de nous , il avait seulement lui et moi dans cet endroit secret à nous. Je suis trop contente .
Moi: je t'aime .
Il dégage quelque mèche de mes cheveux .
Ethan: moi aussi ma Ruth si tu savais .
Moi: tout...tout ce que tu as dit c'est la vérité ?
Ethan: où tu est la seule qui m'as vraiment fait connaître le sens de l'amour.
Moi: moi seule ?
Ethan: toi seul !
Je souris encore plus . Mon Dieu je suis trop contente. Et j''arrête pas de jeter des regards à ma bague et de sourire . Je crois que aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie , je vous souhaite de vivre ce moment magique , ce moment où tu te sens importante dans la vie de la personne que tu aime le plus au monde après Dieu bien-sûr mais je sais que vous aviez compris . Je parle du niveau sentimental, cette joie la qu'on n'a d'être avec la personne que Dieu nous à donner.
Moi: bah toi aussi tu est le seule hein , t'es le seule avec qui je me sens moi même , le seule qui me comprend. Même si parfois tu est autoritaire et que sa m'énerve , tu restes la plus belle chose pour moi Ethan.
Ethan: je le sais sa , tu m'aimes trop .
Moi: je t'aime tellement.
Je m'en fou de le dire chaque jours . Peut être que sa l'énerve à force mais je ressens toujours cette envie de lui dire que je l'aime . Sa vient naturellement et je pense que quand on aime une personne on contrôle plus les mots sur le cœur . Quand l'occasion se présente pour prouver à cette personne qu'on l'aime on le fait sans hésiter.
Moi: je suis ta fiancé maintenant.
Ethan: tu est à moi maintenant. Seulement à moi .
Je rigole et lui fais un long bisous .
Moi: oui je suis à toi hein , même si je suis pas totalement mdr .
Ethan: pas pour longtemps.
Moi: Ethan je suis trop contente , j'arrive pas à y croire que je suis ta fiancé maintenant. Pince moi pour voir si je suis dans un rêve .
Il rigole .
Moi: pince !
Ethan: tu ne rêve pas , tu est bien ma fiancé maintenant.
Sa me fais trop plaisir de l'entendre m'appeler " sa fiancé" je vous jure que c'est une grande fierté qu'on ressens lorsque bah là personne qu'on aime nous appele ainsi . De se dire qu'on n'est plus au rang de petit amie mais de fiancé. Même la j'y arrive toujours pas à y croire , en venant ici je ne pensais pas que je deviendrai sa fiancé hein , je savais même pas . Je croyais que j'allais seulement passé du temps avec lui . Rien que lui et moi .
Moi: oh j'ai oublié.
Ethan: qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: bonne année Ethan .
Ethan: merci à toi aussi .
Je rigole et pose ma tête sur son épaule . Il passe son bras autour de moi pour que je sois dans ses bras .
Moi: sa fais trop bizarre .
Ethan: qu'est ce qui est bizarre ?
Moi: si on m'avais dit l'année passée que j'allais être ta fiancé cette année j'y aurai jamais cru . Lorsque nous nous sommes rencontrés dans cet endroit et que nous avions eu notre toute première dispute mdr . Jamais j'aurai pensé que j'allais être ta fiancé.
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.