Leticia: wooh elle est belle la madame Harris .
Je rigole et prend place sur le canapé.
Leticia : explique moi tout de ta lune de miel.
Moi: tout s'est bien passé leti , grâce à Jésus hein .
Leticia: non mais en détail je veux savoir.
Moi: il y'a rien en détail, avec Ethan nous avions passés une lune de miel formidable, nous avions visiter plusieurs lieux, des restaurants aussi .
Leticia: c'est trop cool sa , du coup tu as vus mon cadeau ? S'était pas trop beau ?
Moi: maintenant que tu me rappelles, t'es trop bête leticia . Tu dis que tu m'aimes hein mais tu fournis aucun effort pour mon cadeau de mariage .
Leticia: mais c'est parceque je t'aime que je t'offre ces chaussettes tout mignon . Pour votre bébé qui est en chemin , après cette lune de miel faut bien s'attendre à tout .
Je rigole , elle est sérieuse en plus quand elle raconte n'importe quoi ma meilleure amie .
Moi: on vient à peine de se marier et toi tu parles de bébé .
Leticia: et si le bébé il vient maintenant tu ne serais pas contente ?
Moi: je prend mes précautions aussi , avec Ethan on profite pour l'instant. Mdr je me sens pas prête à être maman moi maintenant. Je suis une gamine , je vais pas y arriver.
Leticia: précautions ou pas , si Dieu il veut que tu sois enceinte. Même avec 1000 précautions le bébé sera la .
Moi: t'es irrécupérable leticia . Explique moi par contre entre toi et Christ .
Leticia: sa va très bien dans notre relation , en ce moment il veut rencontrer ma famille .
Moi: c'est trop bien leticia , sa veut dire que le mariage est dans pas longtemps.
Leticia: hmmm .
Moi: qu'est ce qu'il y'a ?
Leticia: il y'a rien ...c'est juste que je veux pouvoir terminer mes études avant de me mettre dans un mariage . C'est pas que j'ai pas envie d'être marié à lui , mais je doute .
Moi: de quoi doute tu leticia ?
Leticia: j'ai peur que le mariage il bloque mes études tu vois ? Devenir docteur c'est grave mon rêve tu ne sais pas à quel point j'y tiens copine super copine .
Moi: mais pourquoi tu parles jamais avec Christ ? Tu es toujours entrain de lui cacher tes doutes aussi alors que la communication elle est importante dans la relation. Parle lui .
Leticia: bon d'accord...mais j'ai peur qu'il le prenne mal .
Moi: mais je crois pas que Christ soit aussi méchant. Il sait à quel point bah tu tiens à devenir docteur. Je crois pas qu'il te ferra du mal en t'empechant de continuer tes études au contraire. Ensemble vous serez plus fort .
Leticia: pff dans tout les cas le meilleur couple c'est toi et Ethan tout est si facile entre vous .
Moi: leticia t'es bête .
Leticia: oui je le pense aussi .
Moi: arrête de te comparer à nous hein . Tu crois peut être que c'est facile entre Ethan et moi mais c'est même pas vrai . Faut communiquer aussi .
Leticia: tu parles de communication alors que dans votre couple tu lui cachait pleins de truc mdr . Cette relation elle est facile avec Ethan sinon toi t'étais trop conne .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.