Pourquoi est ce qu'il propose de me ramener chez moi maintenant ? Qu'est ce qu'il essaye de faire ? Pourquoi change t'il subitement alors qu'il vient de m'avouer en pleine face qu'il me détestait et que jamais il oserait m'apprécier ?
Et moi pourquoi est ce que j'ai autant mal au cœur ? Pourquoi est ce que je ne peux pas ne serait ce qu'un Petit peu me foutre de ces sentiments ? Pourquoi je suis autant sensible mon Dieu ?
Moi : pas...pas besoin !
Lui: je ne t'ai pas posé une question !
Moi: je... pourquoi vous voulez me déposer chez moi ?
Lui: arrête de me poser des questions et sois chanceuse que je te raccompagne chez toi .
Moi: je peux rentré seul !
Lui: je sais , je veux juste vérifier si ton salopard de mec ne t'attend pas au tournant.
Je suis surprise , alors il fait tout sa pour plus que je recroise Frédéric ? Il veut plus que Frédéric me fasse mal en gros . Mais pourquoi est ce qu'il fait sa au juste si au fond de lui il me déteste et qu'il rêve d'une chose , C'est que je crève ?
Monsieur glace est tellement versatile et difficile à cerner des fois . Des fois j'ai l'impression qu'il à un bon fond et qu'il essaye juste de pas montré ces faiblesse , raison pour laquelle il est aussi dure avec les gens . Et des fois il est tellement dure avec moi que j'ai l'impression qu'il prend plaisir à détruire les gens qu'il rencontre . Il vient de brisé mon cœur en me répétant encore une fois qu'il me déteste et maintenant il joue le grand frère qui veux me protéger . Vous voulez que je fasse quoi dans ce cas ?
J'étais fatigué de me poser des questions , de lui posés des questions alors qu'en final je ne vais rien obtenir. Alors je me tais .
Moi: je peux rentré seul , vous inquiéter pas pour moi ! Dieu est moi !
Il arque tout suite un sourcils .
Lui : j'ai pas demandé ton avis. Maintenant tais toi et laisse moi te ramener chez toi .
Vous croyez que je dois le laissé me ramener chez moi ? Je ne sais pas mais j'ai hocher de la tête , vous allez me trouvé bête mais je vais pas rater une occasion pareille , il me facilite la tâche . Au moins je pourrai rentré rapidement chez moi et serrer mes parents dans mes bras . Il y'a qu'eux mes parents qui peuvent soigné mon cœur brisés . Leur bras me manque.
Monsieur glace me fait signe de le suivre et c'est ce que je fais . Je le suie silencieusement jusqu'à sa voiture. J'étais un peu timide , s'était la première fois que j'allais monter dans sa voiture quand même , dans la voiture d'un mec qui me déteste ! Bon pas forcément la première fois , la première fois s'était un autre cas mais la ...je ne sais pas je trouve ce cas là plus spécial. Ce qui me dérange évidemment.
Dans sa voiture ,je me contente juste de rester silencieuse. D'attacher ma ceinture et de rester muette . Et c'est mieux ainsi . Durant tout le trajets , je ne lui est accordé aucun regard ni même un seul mot . J'étais épuisé physiquement et psychologiquement sauf quand j'étais obligé de lui donner mon adresse .
Après quelque minutes nous arrivons enfin chez moi . Monsieur ce gare devant ma maison . Je me tourne tout suite vers lui .
Moi: merci ...
Il hoche de la tête et je sort de sa voiture . Je rentre tout suite chez moi sans me retourner .
Maman: Ruth tu à mis tellement de temps au boulot . Tu as eu du travail à faire ?
Je lui répond pas et cour me jeter dans ces bras . Elle m'a trop manqué ma maman , et il avait qu'elle seul qui pouvais me consoler maintenant. Je ne sais même pas pourquoi j'ai autant mal au cœur alors que personne m'a rien fait . Pourquoi je suis aussi triste alors que ma famille m'aime ? Le reste dehors sa n'a pas d'importance. L'important c'est que j'ai une maman et un papa qui m'aiment et que j'ai Jésus aussi qui m'aime . Sa me suffit.
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.