40

2.6K 309 64
                                    

Je vous passe 2jours . Je me porte un peu mieux depuis l'autre jours . Quoi que , mes blessures étaient pas aussi profonde , j'ai eu quelques égratignures sans plus , mon bras ne me fait plus mal et j'avais plus trop mal au crâne . Mais quand je suis rentré à la maison , ma mère l'a très mal pris . Je savais que ma mère allait s'inquiéter et elle avait tout à fait raison . C'est ma mère hein ? Qu'elle mère va accepter que sa fille sois mal ? Personne je crois mais j'ai réussie à lui faire changer d'humeur.

Aujourd'hui est mon dernier jour à la maison et à vrai dit j'étais entrain d'hésiter tellement. J'ai plus tellement envie de retourner travailler au bureau pour plusieurs raisons en même temps , d'abord il y'a monsieur Ethan puis Sarah. Et si Ethan avait raison et que je devrais continuer.

Après tout , je me suis battue tout ce temps contre Sarah jusqu'à maintenant. Ce n'est pas maintenant que je vais abandonner hein . Je suis perdu mon Dieu . Je pousse un long soupire puis prend ma sacoche .

Moi: maman je sort !

Elle me rejoins tout suite .

Elle: tu n'est pas rétablir et tu veux sortir ?

Moi: maman je vais bien je te promet.

Elle: il en est juste hors de question que je te laisse sortir , tu à besoin de te reposer pour reprendre le travail demain je n'ai pas envie que tu sois fatiguée demain et que tu te fasse encore mal .

Moi: maman je vais bien hein j'ai même plus mal .

Elle: la maison est assez grande pour que tu ne t'ennuies pas , appel leticia si tu veux mais il est juste hors de question que je te laisse sortir .

Maman s'inquiète trop je crois .

Moi: mais...

Elle: Ruth ne discute pas avec moi !

Je pousse un long soupire puis fait une mine boudeuse . Mdr peut être que je suis une gamine mais je m'en fou enfaîte avec ma mère je suis comme un bébé . Mais après c'est pas comme si j'allais faire quelque chose de mal hein . Jai envie de retrouver mon jardin Secret , tellement besoin de me retrouver dans cet endroit. Sa fait quelque jours que j'y vais pas . Il me manque .

Elle: n'essaye même pas de me mitigé.

Moi: oh maman je te promet que je reviens tout suite . Il va rien m'arriver hein .

Elle: alors je t'accompagne alors !

Moi: quoi ? Heu...non c'est pas un endroit pour toi sa !

Elle fronce les sourcils . Personne connais mon jardin secret , il y'a que moi seul qui le connais ( puis monsieur glace)

Elle: Ruth tu me cache quelque chose ?

Ma mère elle commence à abusé maintenant . Rien va m'arriver hein , elle s'inquiète trop alors que je ne suis plus une petite fille .

Moi: maman j'ai plus 12 ans mais 22 , je sais me protèger tu vois ?

Elle: j'ai pas envie que quelque chose t'arrive dehors . Je pourrais pas te protéger.

Je m'approche d'elle .

Moi: maman tu me protège à chaque fois tu sais sa ? Mais aujourd'hui je vais bien hein .

Elle: bon d'accord mais tu reviens vite .

Moi: je t'aime trop ! Merci !

Elle: tu m'appelles quand tu arrive et tu répond aussi à mes appels.

Moi: ( en lui faisant un bisous ) d'accord maman.

Elle fais un petit sourire et je sort de la maison . Je prend un taxi et me rend dans mon jardin secret . Il y'a que quand je suis seul dans cet endroit que je me sens bien avec moi-même et que j'arrive à mieux réfléchir. Peut être que pour vous c'est bizarre que je sois autant intéressé à un endroit aussi inutile mais pour moi sa compte beaucoup. Je ne sais pas comment vous expliquer mais cet endroit compte tellement pour moi , et je me sens tellement bien là bas . Vous pouvez pas comprendre. Je me demande si quelqu'un ce doute de l'existence de ce jardin à part moi et monsieur glace .  D'ailleurs je me demande comment il connais cet endroit lui ?

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant