Je n'arrive pas à croire . C'est impossible , comment sa ce fait que le bracelet de Mademoiselle Sarah ce trouve dans mon tiroir ?
Moi: je...c'est ...
Sarah: je savais que tu n'avais jamais aimé ma tête mais de la à me volé Ruth !
J'ai les larmes au yeux . C'est complètement impossible , j'ai rien pris moi comment sa ce fait que ce bracelet ce trouve dans mon tiroir. Je ne sais pas j'ai l'impression que je vais perdre la tête tellement.
Je me tourne vers monsieur glace tout suite afin de lui expliquer mais quand je vois le regard qu'il me porte , tout mes espoirs s'envolent d'un coup .
Ethan : Ruth tu à vraiment fait sa ?
Je secoue de la tête et verse une larme . Je ne comprend même pas comment ce bracelet à atterrir dans mon tiroir , je ne sais même pas qui l'a mis dans mon tiroir afin de me faire du mal , je ne sais pas .
Sarah: que t'est je fait Ruth ? Pourquoi mon bracelet ?
Moi: ( larme au yeux) je suis désolé madame je ne sais pas comment ce bracelet à atterrir dans mon tiroir je sais pas moi .
Ethan : tu me déçois !
Je ferme les yeux et verse encore plus mes larmes . Mon Dieu pourquoi il y'a tant d'injustice dans ce monde ? Comment on peut être aussi méchant dans cette vie au point de faire du mal aux personnes innocente ? Qui à bien pu m'en vouloir en ce point pour me faire porter ce chapeau ?
Ou ...est-ce mademoiselle Sarah ? Juste parce-que je suis proche de monsieur glace elle à faire exprès ? Je suis perdu je ne comprends vraiment rien à tout cela . Je passe pour la voleuse au yeux de tout le monde maintenant et monsieur glace est énervé contre moi maintenant.
Ethan: Sarah vient on parle !
Et ils s'en vont tout suite . J'étais choqué , je ne savais pas quoi faire . Je n'arrêtait pas de fixé mon tiroir du regard . J'ai même pas touché ce tiroir quand je suis arriver , non mais je n'ai pas vu de bracelet depuis mon arriver ,même pas mademoiselle Sarah. Si j'avais pris son bracelet j'allais m'en souvenir impossible.
Miley: Ruth ?
Moi: Miley je jure que j'ai jamais pris ce bracelet , je ne comprends pas pourquoi elle c'est retrouver dans mon tiroir je ne sais pas .
Elle: arrête de pleurer Ruth , je suis sûre que c'est cette sorcière . Je te connais tu serais pas capable de volé un truc aussi inutile.
Moi: si seulement tout le monde pouvais penser comme toi .
Je laisse mes larmes prendre place à ma peine. Je n'en peux plus de vivre autant d'injustice . Je dois à tout pris parler à Monsieur Ethan et prouvé mon innocence , comment il peux pas croire elle alors que je travail ici depuis 2 mois . J'ai jamais rien volé ici moi et il peux croire cette femme tout juste d'arriver c'est absurde.
Moi: je dois parler à monsieur Ethan ...
Miley: ouais parle lui pour lui prouvé ton innocence. Moi je crois en toi hein , quand même je reconnais très bien une voleuse .
Moi: mon Dieu aide moi je t'en supplie !
Je vais perdre la tête tellement . Limite je vois flou autour de moi . Je vais dans le bureau de Monsieur glace . Je le trouve entrain de discuter avec mademoiselle Sarah .
Ethan: qu'est ce que tu veux ? Sort de mon bureau !
Moi: je veux vous parler !
Sarah : tu avoue enfin que tu à volé mon bracelet .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.