64

2.3K 299 92
                                    


____ il se passe quoi ici ?

Je m'éloigne tout suite d'Ethan et quand je vois la personne devant la porte , ma vue deviens flou d'un coup .

Monsieur Raphaël était entrain de nous fixer perdu maintenant et moi j'ai envie de pleurer, vous pouvez pas comprendre ce que je ressens moi maintenant, j'ai trop honte et le fait qu'il vienne nous surprendre dans cette position bah sa me gène encore plus , il va s'imaginer des trucs maintenant.

Même s'il sont vrai mais j'aurai préféré qu'il le sache d'une manière .

M.raph: je répète qu'est ce qui ce passe ici ?

Moi: m...

Ethan me met derrière lui pour pas que je parle .

Ethan : il ce passe ce que tu vois père .

M.raph: non je vois pas ce qui se passe, dit moi , je te surprend très proche avec cette jeune fille , qu'est ce que je dois penser ?

Ethan: tu pense ce que t'a envie de penser ,ce n'est pas le contraire toute façon.

M.raph: t'es entrain de me fais comprendre que vous sortez ensemble c'est sa ?

___ sortir ensemble ?

Oh non ! Je vous conseil pas d'être dans le même cas que moi un jour , c'est trop gênant enfaite. Je crois je suis ou bout de ma vie surtout quand je vois Sarah faire son rentré, comme si la situation elle était pas déjà tendu , faut qu'elle se ramène elle aussi .

Quand elle me vois elle fais une tête choqué et son regard défile de moi à Ethan . Elle était aussi choqué que monsieur Raphaël. En parlant de monsieur Raphaël, il était entrain de nous fixer fermement du regard.

Sarah: vous ...vous sortez ensemble ?

Ethan: oui et ?

Sa tête c'est tout suite décomposé limite . Non mais si vous voyez la tête qu'elle fait en ce moment vous allez croire qu'elle va mourir sous le champ .

Raphaël : je veux te voir dans mon bureau Ethan , et tout suite !

Il me jette un regard et je baisse la tête honteuse . Sans attendre une seconde il quitte le bureau et on se trouve avec Sarah . Je crois que monsieur Raphaël est pas content que je sois avec son fils , je sais pas mais sa me fais quelque chose au cœur . Ou vous croyez que je me trompe et qu'il est juste choqué ? Je ne crois pas , il avait l'ère déçu , je ne me sens plus bien .

Ethan: qu'est ce que t'attend toi pour partir ?

Sarah: je continue d'assimiler ce que je viens d'entendre , t'es sérieusement en couple avec cette fille ?

Ethan: en quoi sa te regarde déjà ?

Sarah: je...je suis choqué !

Ethan: alors tu sera toujours choqué .

Sara: mais ...j'ai toujours penser que t'aimais les fille d.

Ethan: à qui est ce que tu le dis ? Va plutôt travailler ! Et un conseil arrête de fouiner dans les affaires qui ne te regarde pas !

Sarah: m...

Ethan: sort de mon bureau Sarah !

Elle me jette un mauvais regard puis sort à son tour , Ethan se tourne vers moi et moi je baisse la tête honteuse .

Ethan: Ruth ...

Moi: ton père est énerver je crois ...

Dis je tristement , sa ce voir à mille kilomètres que monsieur Raphaël me veux pas pour son fils , sinon il aura pû être heureux hein d'apprendre que je suis avec lui mais le regard qu'il avais m'a tout suite fait sentir que j'étais pas là bienvenue. Je sais pas mais j'ai peur d'un coup .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant