*oh ce nom est si merveilleux , oh ce nom est si merveilleux. Le nom de Jésus mon roi . Oh ce nom est si merveilleux.
Sa beauté est sans pareille
Oh ce nom est si merveilleux le nom
De JÉSUS.___ c'est étonnant comme tu sais si bien chanter .
Je lève les yeux vers ma grande mère. Je fais un petit sourire tout suite puis va la prendre dans mes bras . Hier j'ai pas pu la prendre dans mes bras parceque lorsque je suis rentré bah elle dormais déjà .
Moi: merci mamie et bonjour à toi .
Je retourne sous ma couette , elle s'asseoir sur mon lit puis me souris .
Elle: j'arrive pas à croire , ta voie est encore plus belle que lorsque tu avais 16ans .
Moi: merci mamie mais c'est normal Hein , j'aime chanté .
Elle: tu ne veux pas devenir chanteuse ?
Je rigole .
Moi: non pas du tout , c'est déjà mieux je chante à l'église sa me suffit largement .
Elle: alors ma petite princesse à bien dormir ?
Moi: oui mamie , sa fait du bien de dormir autant sans vouloir ce lever et aller au travail.
En parlant de travail , je dois parler d'un sujet à mamie .
Moi: enfaite mamie j'ai envie de démissionné de mon boulot.
Elle: mais pourquoi ?
Moi: enfaite , peut être que tu va me trouver conne mais voilà je n'aime pas la brutalité de mon patron , ces propos sarcastique et sa manière de me traité . Je suis sûre que si je continue de travailler dans son entreprise bah je vais faire beaucoup de mal à Dieu .
Elle: qu'est ce qui te fais dit sa ?
Moi: bah il arrive des fois où j'ai envie de le détesté , et tu sais que Dieu aime pas qu'on soient en colère . Il me blesse à chaque fois que j'essaye de lui parler . Il me rend triste , en colère , nerveuse .
Elle: alors arrête de lui parler ma chérie .
Moi: mais je peux pas rester calme quand il me traite mal !
Elle: écoute ma chérie , pour la réponse , je préfère que continue toujours de travailler à l'entreprise . Il ne te reste plus beaucoup de temps et la solution à ton problème est que tu devrais arrêter de chercher des ennuis à ton patron.
Moi: non mais c'est pas juste , tu est entrain de le défendre .
Elle: parceque je t'ai écouter attentivement . Et les fois où il ce comportait de manière brutale avec toi , s'était les fois où tu arrêtait pas de le chercher .
C'est maintenant ma faute maintenant ? Même ma famille me soutient pas , c'est moi qui ce fait maltraité hein et c'est moi qui est déclaré comme coupable .
Moi: Grand mère ....
Elle: je comprends que ce n'est pas une façon de ce comporter avec les femmes mais arrête de le chercher chérie . Je n'ai plus envie qu'il te fasse du mal encore . Alors arrête de vouloir lui parler alors qu'il ne veut pas te ta compagnie. Prie juste pour lui mais arrête de lui parler.
Moi: je sais mamie mais s'il me crie dessus ...
Elle: alors tu encaisse sans rien fait , après tout c'est ton patron . S'il te crie dessus c'est pour plus d'enseigner et te formé.
Moi: mai...
Elle: pas de mais jeune fille , et tu abandonne l'idée de vouloir démissionné , il ne te reste plus assez de temps pour terminer ton stage et tu parle de démission ?
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.