Comment pourrais je expliqué ce grand amour pour moi ? Que Jésus fut crucifié pour que je sois sauver !
____________________________________
Moi : mdr mais il se fou de toi .
Miley : t'inquiète je lui est réglé son compte .
Moi : ah ouais en quoi faisant ?
Elle: tu est sûre que tu veux entendre ?
Moi: c'est aussi affreux sur sa ?
Elle: bon ok , moi et mes copines l'avion frappé comme il ce doit , au lieu d'engager des gens le tabassé je me suis moi même chargé de sa .
Moi: il me fait de la peine quand même , mais voilà il aurait dû pas trompé Miley mdr .
Elle: je jure il à fait une grosse erreur de m'avoir trompé , il avait trop cru que j'étais de ces meufs qu'on pouvait trompé et ensuite essayer de mentir ?
Moi: laisse , les hommes pense tous que toute les meufs sont les mêmes.
Elle : alors que c'est tout les hommes qui sont les mêmes.
Moi: non je crois pas , il y'a des hommes vraiment très mature crois moi .
Elle: mature tu dis ? Tous des infidèles.
Je rigole encore , à la voir on dirait limite qu'elle ne va plus tombé amoureuse tellement elle est énervé .
Moi: moi je pense qu'un homme peut vraiment changer quand il à trouver sa perle rare.
Elle: tu parle d'une meuf la ?
Pas vraiment je fais allusion à Dieu aussi . Dieu aussi peut changer un mec infidèles et le rendre pur , de même qu'une meuf aussi peut changer le cœur d'un homme mais dans tout les cas sa reviens au même . Dieu reviens dans l'histoire parce-que c'est lui qui ferra que le mec rencontre la fille .
Moi: pas vraiment , mais il ce peut . Il y'a des hommes qui change pour une fille aussi .
Elle: peut être que tu à raison , mais je crois plus en l'amour moi .
Moi: dis pas sa aussi , moi je dis toujours que tant que l'amour de Dieu est encore présent , alors il y'a espoir que l'amour existe encore .
Elle: mais difficile à trouver.
Moi: la prière aussi y est pour quelque chose .
Elle: hmm .
Moi : mdr mais évite de vouloir envoyer tes copines tabassés ton mec sa ce fait pas .
Elle: il le méritait cet infidèles.
Moi: mais sa ce fait pas aussi , tu crois que le fait de l'avoir tabassé va le rendre fidèle ?
Elle: mdr je sais que non mais voilà au moins je me suis défoulé comme il ce doit .
Hola la ! Je préfère changer de sujet .
Moi: mais je comprends pas enfaite , depuis je vois des gens prendre les escaliers .
Miley: ouais il à eu un petit problème avec l'ascenseur et sa va prendre un peu de temps pour régler .
Moi: heureusement que lorsque je rentrais bah elle marchait encore hein ...je plains les retardataires franchement ce n'est pas cool de prendre les escaliers jusqu'ici .
Miley: j'espère juste que jusqu'au soir , ils auront réparé.
Moi: mouais.
Je fixe du coin de l'œil la porte de monsieur glace . Je ne l'avais pas encore vu depuis ce matin , je me demande bien s'il est venu au travail .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.