6

3.1K 379 62
                                    

Bon Ruth tu n'a pas le choix. C'est toi qui l'a chercher hier alors assume ta récompense . Au moins cette fois j'espère que je vais beaucoup apprendre à tenir ma langue face à monsieur glace .

Je pousse un soupire et m'execute . Est ce que j'avais vraiment le choix ? Sacré monsieur Ethan j'espère que tu va regretté un jour tout ce que tu me fais subir mais avant faut que j'arrive à l'esquiver parce-que si sa continue comme sa , je crois que je vais vraiment mourir . Mon petit cœur Fragile ne pourra plus supporter autant de méchanceté et d'acharnement venant d'une personne comme monsieur Ethan ( glace )

Au premier tour j'en pouvais plus , j'avais vraiment mal à la cheville à cause de ces talons. Si seulement j'avais su que monsieur glace allait encore une fois s'acharner sur moi , au moins j'aurais dû mettre quelque chose de simple comme chaussure.

Moi: Saint Esprit aide moi à ne pas le détesté.

___ personne ne t'empêche de le faire !

Je déglutir difficilement ma salive . Je me tourne timidement vers lui que je croisais ces regards noir . Wesh même le matin il garde aussi sa mauvaise humeur.

Lui: déteste moi si tu veut mais termine au moins de remettre ces documents à la réceptionniste. Sinon tu sais ce qui t'attend !

Ruth calme toi , évite d'ouvrir ta bouche . Ce mec ne mérite même pas que tu gaspille ta salive pour lui . Je détourne mon regard de lui puis fixe le sol.

Lui: tu peux disposer !

Je suis entrain de me maîtriser pour ne pas lui répondre . Je n'aime pas tellement qu'on me donne des ordres de ce genre , à croire c'est lui m'a amener ici pour me dit de disposé. Idiot !

Je me retourne pour aller mais je me fige à l'entente de sa dernière phrase.

Lui: ne te retiens pas de me haïr parce-que moi je dirai pas le contraire.

Cette phrase me fit froid au dos . Je l'écoute pas et continue mon chemin . Quoi que je regrette déjà d'avoir croisé ton chemin , mais lol il crois trop que je vais avoir peur de lui ? Celui qui est en moi est plus grand que lui .

En plus monsieur Raphaël à dit qu'il pouvais pas me virer . Mais vous pensez que je dois vraiment prendre en compte ces propos ? C'est vrai qu'il me déteste ? Alors que j'ai rien fait ?

Je me retourne vers lui , il était entrain de ce diriger vers son bureau .

Moi: je... pourquoi vous me détester alors que je vous ai rien fait ?

Il ce tourne vers moi et me scrute de son regard noir .

Lui: on ne t'a pas encore dire qu'ici s'était moi qui posait les questions ?

Je baisse les yeux un instant .

Moi: vous ...vous pouvez pas me détester alors que je vous ai rien fait !

Lui: essaye de changer mes sentiments !

Je lève les yeux vers lui , finalement je crois que j'aurai jamais de réponse à mes questions . Monsieur glace est lunatique il me détestera toujours et surtout pour une sans raison .

Moi: pourquoi vous...vous être comme sa ?

Ces regards changent tout suite laissant place à un homme renfermé et sombre . J'avoue ces regards me font terriblement peur mais je prends sur moi parce-que j'ai envie de savoir pourquoi il me déteste autant . Il s'approche de moi d'un pas précipiter puis me tiens fortement le poignet.

Lui: NON MAIS TU TE PREND POUR QUI POUR ME POSER DES QUESTIONS ???

Mais pourquoi il crie lui maintenant ? En tout cas j'ai sursauter . Ce mec me fait vraiment peur mon Dieu ...je me demande bien ce qui à bien pu le rendre ainsi . Moi aussi pourquoi je reste pas tranquille au juste , peut être que si je l'avais pas énerver bah il ne serait pas aussi et énerver.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant