12

2.5K 334 21
                                    

M.glace: nettoie surtout à ce niveau !

Je serre des dents . Mon Dieu il m'énerve , je jure que ce mec m'énerve , j'ai trop envie de crier comme une gamine , lui renversé de l'eau sale dessus .mais je suis entrain de me calmer pour pas le faire .

Maîtrise de soi ...

Lui: et n'oublie de repasser la serpillère à l'entrée aussi .

Maîtrise de soi ...

Lui: et surtout oublie pas de ranger mon bureau .

Je vais péter les plombs si sa continue . Mon Dieu donne moi assez de force de résister j'ai trop envie de crier .

Lui: et ....

Moi: ( en me tournant vers lui ) sa suffit !

Lui: ooh tu parle à qui la ??

Je jette mon torchon énervé , depuis 2 h je me laisse maltraité par lui mais sa commence sérieusement à m'énerver . Je suis pas une boniche moi et encore moins je ne suis pas ici pour travailler comme une ménagère quand même .

Moi: je suis pas une boniche .

Lui: je me fou de tes arguments , dépêche toi de rendre mon bureau propre .

Moi: si je le fais pas vous allez me faire quoi ?

Lui: je passe un coup de fils rapide à mon père que tu ne m'obeir pas et tu sais ce qui va t'attendre .

Moi: quoi ?

Lui: retourne à ton boulot tout suite !

Moi: sérieux votre copine me fait juste pitié , c'est comme sa que vous la traiter ?

Je soulève agacement le torchon puis retourne au travail , j'ai trop mal quand je dis sa moi sérieux .

Lui: qu'est ce que tu raconte ??

Moi : rien ! Votre copine me fait pitié. Vous la faite souffrir je ne sais même pas pourquoi elle est encore avec vous .

Cette jeune femme doit beaucoup l'aimé je dis . Moi en gros je peux pas rester avec un mec aussi violent que lui , même si je l'aime quand même . Seigneur je demande juste une seul chose , c'est de ne pas tomber sur un homme violent , je sais que les hommes parfait sa existe pas mais c'est mieux quand l'homme n'est pas coléreux.

Lui: ferme ta gueule et fait ce que je te dis.

Moi: juste pour Monsieur Raphaël sinon croyez pas que je vais obéir à vos ordre hein .

Lui: elle parle encore , putain tu peux pas te faire une seconde ma parole ? Tu parle trop !

Moi: c'est vous qui parliez trop pas moi .

Il se lève tout suite afin de s'approcher de moi , mais je le contourne tout suite en passant à l'autre côté de son bureau .

Lui: Ruth ne m'énerve pas !

Moi: bah...laisser moi tranquille alors .

Lui: je dis de la fermé !!!

Moi: mais arrêter de parler aussi .

Il se dirige vers moi mais je le contourne encore , peut être que pour vous je suis une gamine mais j'ai pas envie que mon bras me fasse mal moi. Le mec il ne sait pas du tout ce contrôler à part faire du mal aux femmes .

Lui: RUTH !!!!

Ne m'appelle pas Ruth ! Il efface tellement la beauté de mon prénom rien qu'en le prononçant. J'ai plus envie de m'appeler Ruth , le mec à profané et salir mon prénom. Sérieux j'aurai préféré qu'il ne connaisse jamais mon prénom , il l'a tellement défoncé maintenant.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant