J'étais choqué de ce qu'il venait de dire. Je vous jure que mon cœur à rater un battement tout suite , j'avais l'impression d'avoir des papillons dans le ventre , il vient de m'appeler sa femme ? Je ne vous décris pas à quel point bah sa phrase elle me fait plaisir . Je suis touché aussi que j'en n'est les larmes au yeux .
L'infirmière : ah je savais pas .
Ethan: voilà maintenant tu sais . Je peux m'occuper d'elle .
J'arrêtais pas de sourire comme une gamine . Sa veut dire qu'il me considère comme sa femme ? Je ne suis pas une simple copine , il me vois bien plus que sa ? Mon Dieu sa fait chaud au cœur je vous jure d'entendre ce mot dans la bouche de la personne que vous aimez .
Elle sourit et pose le plateau qu'elle avait en main sur la table .
Infirmière : vu que vous être son mari, j'ai pas à m'inquiéter . Je vous laisse avec votre femme .
Hola la .
Ethan: voilà !
Elle sort de la chambre ensuite et Ethan prend le plateau . J'arrêtais pas de rigoler légèrement .
Ethan: pourquoi tu rigole ?
Moi: bah rien hein .
Il fronce les sourcils et me fixe comme si j'étais entrain de délirer. Vous allez me prendre pour une folle mais je suis trop touché moi , surtout quand elle m'a appeler sa femme hein . Je me retrouve maintenant à m'imaginer plusieurs chose à la fois .
Ethan: ouvre la bouche maintenant.
Je jette un regard au plat. Comme j'ai pas envie . Je déteste la nourriture des hôpitaux parceque bah les gens ne prennent pas soin de bien le cuisiner hein .
Moi: j'ai pas envie...
Ethan: arrête de faire la tête Ruth c'est pour ta santé .
Moi: j'ai pas tellement faim .
Ethan: justement tu dois manger pour guérir , je veux que tu guérir rapidement. Je t'ai déjà dis que j'aime pas te voir dans ce lieu ou encore moins dans ce lit .
Bon Ruth t'a pas le choix hein si tu veux guéri. Je pousse un soupire et ouvre la bouche , j'avais pas l'appétit en plus j'aimais pas leur soupe aussi , mais Ethan m'a forcé bien-sûr pour que je finisse . Mais au bout de la 9 ème cuillère bah j'en pouvais plus .
Moi: non j'en veux plus c'est dégoûtant.
Ethan: Ruth !
Moi: non je veux plus je vais vomir sinon .
Ethan: si s'était mal pour ta santé personne l'aurait préparer pour toi . Maintenant arrête de faire la tête et mange .
Moi: oh non ! Tu m'énerves.
Ethan: ouais ouais .
Il m'énerve , j'ai été obligé de tout finir à cause de lui . Allez Ruth arrête de te plaindre un peu soit contente qu'il soit la près de toi et qu'il s'occupe de toi à nouveau . Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse de le voir à mes côtés , cet homme me fait me sentir bien mon Dieu .
À un moment il se lève mais je tient tout suite son bras .
Moi: part pas !
Ethan: je suis la , je vais juste poser le plateau.
Moi: tu n'ira pas ? Tu me laissera pas ?
Ethan: je te laisserai pas .
Je souris et le laisse déposer le plateau. Mais je le quitte pas des yeux bien-sûr, j'ai pas envie qu'il parte hein , j'ai envie qu'il soit la , vu que bah mon père est pas ici pour m'éloigner de lui je veux profiter de l'occasion . Est ce que j'ai trop demander moi ?
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.