88 finale

2.9K 251 173
                                    

— Ruth ?

Je sors de la salle de bain et fais mine de rien .

Moi: Ethan ?

Ethan: ça va toujours pas ?

Moi: ça va , j'ai faim c'est tout .

Il arque un sourcil.

Ethan : je savais ça déjà .

Je suis sceptique maintenant, mon Dieu si je suis enceinte je serai trop heureuse . Et Ethan le sera plus aussi , mais en vrai je commence à avoir peur aussi ... et si je me trompais et que je faisais juste une petite maladie ? Je serai grave déçu aussi mais en même temps je me dis que si je suis enceinte... je ne vais pas pouvoir assurer aussi . J'étais pas préparé moi .

Après avoir mangé j'attendais juste que Ethan il sorte pour que j'aille me prendre un test de grossesse. Je veux pas qu'il sache que j'ai des doutes , en plus s'il le sait il ferra tout qu'on fasse le test de grossesse ensemble et en fin de compte si je le suis pas il sera déçu .

Et toute cette journée il est pas sorti comme je m'y attendais . Il est resté veillé sur moi . Il voulait pas que je reste seule alors que s'était le moment d'être seule . Holà là !

Le lendemain j'étais déterminé à faire ce test de grossesse. J'irai à l'infirmerie chercher un test de grossesse lorsque je serai au bureau . Quoi que si je vais au bureau... Ethan ce dure de tête veux que je manque un jour de travail encore une fois . Même si je reconnais que je suis pas au top de ma forme , mais c'est pas une raison aussi hein . Monsieur Raphaël va finir par croire que juste parce que je suis la femme de son fils je fais ce que je veux .

Moi: ton père finira pas penser ainsi tu verras Ethan .

Ethan: ma femme ne se porte pas bien il y'a rien de mal .

Moi: toi va au bureau .

Ethan: je reste près de toi jusqu'à ce que tu te porte mieux .

Moi: mais je vais bien Ethan tu abuses , tu es entrain de me dire que tu peux laisser tout ton travail juste pour moi ?

Ethan: et alors ? Tu es plus importante que le travail .

Je souris les yeux brillants mais ça ne résous rien .

Moi: non va travailler Ethan , faut donner l'exemple aussi je dis . Tu imagines ce que les gens penserons de nous ?

Ethan: et alors je m'en fou des gens .

Moi: je peux appeler Leticia hein , elle viendra rester avec moi .

Ethan: je suis pas convaincu.

Moi: elle prendra soin de moi t'inquiète pas .

J'ai misé pour le convaincre , quoi que Leticia était en cour elle allait pas pouvoir venir mais fallait que Ethan parte au travail pour que je fasse ce test de grossesse à tout prix . Éternel comment je stresse , je me dis que si je suis enceinte ma vie va changer dans quelques heures . Afin ... nos vie . Je ne m'en rend pas encore compte mais si c'est vrai on va être parents nous .

J'arrêtais pas de sourire d'un coup mais après faut pas que je soit trop convaincu parce que même si je me sens nauséeuse et que j'ai quelque décalage avec mes règles cela ne veut pas forcément dire que je suis enceinte.

Ethan: pourquoi tu souris ?

Je lui jette un regard puis sans attendre je vais me mettre dans mes bras en le serrant fortement contre moi .

Moi: parce que j'ai la chance de t'avoir dans ma vie .

Il rigole puis me serre contre lui aussi . Il pose un baiser sur ma tête.

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant