84 💍

2.9K 280 151
                                    

Quelques semaines après ...

Moi: seigneur aide moi je t'en supplie aide moi , je crois que je vais devenir folle.  Je suis fatiguée.

Je me laisse tomber sur le lit et essaye de reprendre mes esprits. En vrai les préparatifs du mariage deviennent épuisant pour moi . À chaque fois que j'ai l'impression d'avoir finir un truc je m'en rend compte qu'il y'a un truc plus dure qui n'est pas encore fait.

Je croyais que préparer un mariage s'était la chose la plus facile au monde mais en vrai c'est une très grande responsabilité.

Je reste de longue minutes dans cette position jusqu'à ce que mon téléphone à côté me signale un message .

Ethan💍

Je viens te chercher en fin de journée , prépare toi futur madame Harris.

Cela m'a arraché un sourire d'un coup . Je réponds rapidement puis me redresse ensuite le sourire au lèvres , je ne sais pas si vous aviez deviné mais avec Ethan nous allons nous marier bientôt , je dirai dans quelques semaines . Nous avions pris la décision lui et moi de nous marier dans le mois de juillet c'est à dire 6 mois après nos fiançailles .

Et grâce à Jésus dans nos vies il ne nous reste que 6 semaines à passer pour arriver à ce grand jour où je serai entièrement sa femme . À chaque fois que je pense je ressens une joie indescriptible dans mon cœur . J'ai hâte que ce jour il arrive pour être la Femme d'Ethan , et que lui aussi il soit mon mari .

La porte de ma chambre s'ouvre .

Leticia: tu n'est pas encore prête ?

Moi: je dirais non .

Leticia: mais qu'est ce que tu attends Ruth , nous avions un long voyage à faire hors de Bruxelles tu le sais .

Moi: sa va laisse moi faire mes dernières calcule aussi .

Leticia: on le ferra après , ne soyons pas en retard aussi .

Moi: wesh t'es plus pressé que moi mdr . C'est moi la marié je te rappelle.

Leticia: mais tu n'imagines pas cette grande journée qui nous attend.

Moi: c'est bon , c'est bon .

Je range mon Canet de note , brosse un peu mes cheveux puis récupère mon sac .

Moi: voilà je suis prête .

Elle souffle et nous allons . Elle se comporte comme si c'est  elle qui va se marier ou qui va essayer la robe de mariage . Je rigole , je crois que ce mariage nous aura appris beaucoup de chose parceque ma meilleure amie elle est tellement investi que moi . Mdr on dirai c'est son mariage c'est grave .

Nous allons rejoindre ma mère au salon , elle aussi était prête . Je fais la bise à mon père .

Papa: passez une très belle journée dans la paix du Christ.

Moi: amen papa .

Papa: je voudrais bien venir mais ...

Moi: papa non mdr , faut pas voir la robe maintenant. Tu la verras le jour du mariage .

Papa: mais pourquoi ta mère elle part avec vous ?

Moi: bah c'est ma maman hein.  C'est la première après tout .

Papa: comme vous le voulez . Je vous aurez ramener avec ma voiture .

Je rigole .

Moi: donne moi les clés si tu veux nous être utile papa .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant