Je reste choqué un bon moment et fais un large sourire , je lui fais un long bisous sur la joue et le prend de nouveau dans mes bras. Il me serre contre lui et je reste dans ses bras longtemps car c'est le seul endroit où je peux être légère et en paix .
Mais mon téléphone nous sort de ce moment magique. Hola la on peut être seul un moment sans que quelques chose vienne nous déranger ?
Je m'éloigne d'Ethan et récupère mon téléphone sur la table . Je regarde l'écran et fronce les sourcils en voyant le prénom qui affichait .
Mickaël...
Ethan: qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: rien du tout .
Il arque un sourcils , bon Ruth ce n'est pas une excuse sa . Mais je le connais hein si je dis que c'est Mickaël qui m'appelle il va s'énerver. Mais pourquoi il m'appelle déjà lui ? On n'a rien à se dire lui et toi . Aller Ruth soit pas dure avec lui , peut être qu'il t'appelle pour t'informer hein qui sais .
Moi: bon c'est quelqu'un de l'église hein .
Ethan: décroche alors .
Moi: j'ai pas envie , pourquoi on peut pas rester seul un moment sans que les gens viennent nous déranger .
Il sourit et je range mon téléphone dans mon sac après avoir mis sur silencieux bien-sûr .
Ethan: je vais finir par enlevé le réseau chez moi pour ne plus qu'on nous dérange .
Je rigole , au moins il à oublier l'histoire d'appel hein .
Moi: et au fait je retourne travailler demain à l'entreprise .
Il sourit légèrement.
Ethan: malheureusement que je ne serai pas présent pour surveiller ton travail .
Moi: mdr c'est pas toi mon patron , c'est monsieur Raphaël qui vérifie si je travail bien ou pas .
Ethan: pas vraiment.
Moi: c'est à dire ?
Ethan: laisse tomber .
Moi: rêve tu sera jamais mon patron pour de vrai .
Ethan: ouais ouais .
Après avoir passé des heures chez Ethan , je suis rentrée à la maison après . Même si j'avais envie de passer presque tout le temps avec lui mais je peux pas hein , je dois rentrer chez moi aussi . Faut pas que mes parents s'imagine des trucs aussi .
Une fois à la maison je trouve Mickaël avec ma mère .
Mickaël : bonjour Ruth , je t'ai appelé toute la journée tu ne m'as pas répondu .
Moi: heu...j'ai pas vu c'est pour sa . Il ...il y'a un problème ?
Mickaël : j'avais envie de voir ta tête , j'avoue sa fais longtemps . Est ce que tu va bien ?
Moi: bah ouais ..
Maman: je vous laisse les jeunes .
Ma mère monte dans sa chambre et je reste avec Mickaël . Nous allons prendre place sur la terrasse, je ne vais quand même pas le virer de chez moi hein , sa ce fait pas . En plus il veut juste de l'amitié hein peut être que c'est moi qui me fais des idées peut être .
Mickaël : t'était ou de la journée ?
Bon qu'est ce que tu va faire avec ?
Moi: heu...quelque part .
Mickaël : enfaite je vais être droit au but , t'es disponible ce soir ?
Moi: ce soir ? Je comprend rien la .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.