Wattpad et ses bugs , le chapitre il est publiée depuis hier mais certaines personnes me disent qu'elles arrivent pas à le lire . Du coup j'ai depublié le chapitre chez moi pour la republier. J'espère que cette fois vous allez pouvoir le lire . 🙄🙄 Franchement sa m'énerve.
____________________________________
Je reste choqué un long moment sur ce qu'il venait de me dire . Je n'arrive pas à y croire , Ethan est entrain de me faire une déclaration ? Ce qui est sûre , je suis entrain de sourire comme une petite gamine de 13 ans . Je suis heureuse d'entendre ces mots de sa bouche , sa veux dire que je l'ai vraiment changer ?
Moi: je...je t'ai vraiment changer ?
Ethan: si je te le dis , depuis que je t'ai rencontré j'ai changer .
Je rougie encore plus .
Ethan: je sais que tu trouve cela débile que je dise ce genre de truc mais après la mort de ma famille j'ai cru que ma vie était fichu et que plus rien dans ce monde ne compterait pour moi , que je ne pourrai combler ce vide béant dans mon cœur , peut être que je vivais mais au fond de moi j'étais mort . J'avais la mort dans l'âme jusqu'à ce que tu vienne dans ma vie .
J'ai les larmes au yeux limites de tout ce qu'il est entrain de me dire , je sais pas vous mais j'ai l'impression d'avoir faire quelque chose de bien une fois dans ma vie , que bah aujourd'hui grâce à moi Ethan est un homme nouveau et qu'il ne vie plus dans son passé.
Il reste silencieux un moment puis prend ma main dans la sienne et la serré légèrement.
Ethan: t'es mon rédempteur !
Je le regarde choqué un moment . Et lui me sourit légèrement. Je baisse les yeux et souris légèrement telle une gamine .
Moi: Ethan...c'est pas moi hein , c'est Dieu qui est ton rédempteur. C'est grâce à lui si nous nous somme rencontrer, c'est grâce à lui si je suis aller passer mon stage dans l'entreprise à ton père. C'est aussi grâce à lui que je t'ai supporté lorsque t'était dure avec moi , il m'a donner assez de patience pour pas que je parte . Au fond de moi l'Esprit Saint me disais que t'était quelqu'un de bien et que t'avais juste besoin d'aide .
Ethan: peut être que t'a raison .
Moi: n'importe qui allait s'en aller alors que t'était dure avec lui hein mais moi je suis rester parceque Dieu le voulais . Je suis l'instrument par lequel Dieu est passé pour te séparé de tes malheurs et si aujourd'hui tu dois remercier quelqu'un bah c'est Dieu hein.
Ethan: je dis merci à ton Dieu alors .
Je souris puis le fixe amoureusement du regard , lui aussi me fixe intensément dans les yeux mais je baisse tout suite la tête, j'aime pas trop quand on se regarde longtemps dans les yeux , moi je suis une petite timide devant lui , je peux pas soutenir son regard trop longtemps moi .
Ethan: Ruth ...
Je lève la tête vers lui .
Moi: oui Ethan ?
Il laisse ma main puis pose ses mains sur mes joues pour que je le regarde dans les yeux .
Ethan: si je pouvais effacé toute ces fois où j'ai été dure avec toi je le ferais .
Est ce qu'il regrette ? Je crois que oui mais moi je lui en veux pas hein , je le comprends aussi , quand il à perdu sa famille il était mort , il à perdu son humanité et je sais que le fait qu'il soit dure avec les autres bah s'était pas parce qu'il le faisais pas plaisir.
S'était une carapace qu'il utilisait pour éloigner le monde de lui , il voulais pas que le monde le connaisse , que le monde sache qu'il était détruit .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.