34

2.5K 332 86
                                    

Moi: quoi ?

Lui: sort !

Non mais qu'est ce que je fais la aussi ? Pourquoi je viens le voir moi aussi ? À partir d'aujourd'hui je ne viendrai plus le voir il fait ce qu'il veut .

Moi: bah rester énerver alors , je viendrai plus jamais vous voir !

C'est fini hein , d'habitude je dis et je retourne encore auprès de lui mais cette fois je suis vraiment sérieuse . Je lui parlerai plus . Il fait sa vie et il s'énerve quand il veut . Je crois que je dois écouter les conseils de papa et arrêter de forcer le truc . Je me retourne et ouvre la porte afin de sortir d'ici mais il tient mon bras puis me force à me retourner vers lui , je fronce les sourcils tout suite en le voyant proche de moi .

Moi: non mais lâchez moi , j'ai plus envie de vous parler .

Je me retourne afin de m'en aller mais il tient encore mon poigner puis referme la porte . Non mais qu'est ce qui ne va pas chez lui ? Imaginons il veut me tué ? Non Ruth pense pas à des trucs comme sa aussi .

Moi: mais...

Lui: tais toi et écoute moi !

Moi: non je me tais pas , je dis que je ne veux plus vous parler . Qu'est ce que vous comprenez pas ?

Lui: et moi je dis de fermer ta gueule et de m'écouter.

Moi: désolé mais comme j'ai pas de gueule je la fermerai pas et je ne vous écouterai pas .

Je me retourne encore pour sortir mais il me retiens encore une fois puis ce rapproche plus de moi , non mais il à qu'elle soucis le mec ? D'abord il me crie dessus et maintenant il ne veut plus me laisser sortir . Je commence à avoir peur , j'ai bien peur qu'il fasse quelque chose . Mon Dieu je t'en prie aide moi à m'échapper d'ici et je te promet que je ne viendrai plus jamais embêté monsieur glace .

Lui: j'ai dis de te taire !

Moi: et si je me tais pas hein ? Vous allez me tuer ? Me frapper ? Me faire encore du mal ? Me faire pleurer ?

Lui: Ruth tu...

Moi: non mais lâchez moi , je sais que vous me détester et que jamais vous allez m'apprécier , j'ai compris hein . À partir d'aujourd'hui je viendrai plus vous voir , si vous être malade ou que vous être en colère ou même triste . Bah je m'en fou complètement.

J'essaye de partir mais il était trop proche de moi du coup je savais pas comment j'allais faire pour passer . Je lève les yeux vers lui .

Moi: mais.. poussez vous !

Il me répond pas puis continue de me fixer. Je n'aime pas ces regards , pourquoi il me fixe comme sa aussi maintenant mon Dieu ? Il est vraiment bizarre monsieur glace . Je pose mes mains contre son torse et le pousse fortement , mais le mec il bouge pas d'un seul poil , quand même il peut pas avoir autant.sz force .

Moi: oh mais ...

Je vous jure ce mec est taré . Il à quoi à être proche de moi comme sa ? Ouais tu parle Ruth peut être qu'il veut te tué mais qu'il ce retiens.

Lui: je t'ai dit que je ne voulais plus que tu parle de mort. Tu n'a toujours pas compris ?

Moi: bah ...pousser vous alors .

Il serre un instant la mâchoire puis s'éloigne de moi . Ces regards étaient devenus encore plus noire mais je m'en fou enfaîte . S'il ne veut pas que je parle de mort alors qu'il arrête de mal me traité. Toute façon je ne viendrai plus jamais le voir . Il m'a énerver . Je sort tout suite de son bureau sans prêter attention à lui .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant