Je n'avais vraiment pas le choix . Encore une fois je n'arrive pas à dire non . Ruth tu à décider de jouer au jeux de monsieur glace alors tu n'a plus le droit de dire non !
Hésitante , je met un instant avant d'aller jusqu'à la porte de monsieur glace et de toqué silencieusement. Ouais j'avais peur de ces regards , surtout qu'il me crie dessus aussi . Je suis pas une peureuse mais ce mec me fait peur , je ne veux plus le cacher .
Je toque encore une fois mais il répond pas . Sa aussi m'énerve le pire c'est qu'il entend mais vraiment ce mec est vraiment arrogant . Je me demande bien comment les gens qui travaillait ici avant moi souffrait , non mais j'imagine même pas comment ils ont fait pour supporter monsieur glace .
J'allais toqué encore mais la porte s'ouvre brutalement , ah s'était pas trop tôt.
Lui: qu'est ce que tu veux putain ???
Moi: heu...monsieur..gl...heu.. votre père me charge de vous dire qu'il ...y'a réunion dans quelque minutes.
Lui: c'est pour sa que tu me dérange ?
Moi: mais....
Lui: je jure ferme la si tu veux pas que je te fasse mal .
Sa voie était calme mais il se retenait de ne pas crier . Sa ce voit je l'ai trop énerver aujourd'hui , mais je m'en fou . Il à qu'à aller dire à son père de plus me laisser de commission au moins je le laisserai tranquille. Et surtout qu'il aille dit à son père qu'il ne veux plus travailler avec moi aussi .
Moi : mais pour...
Il allait fermer la porte mais je voulais le retenir pour qu'il entende ce que je voulais dire mais par malheur il ferme la porte sur mon doigt sans faire exprès.
Moi: je... Aïe !!!
J'appuie tout suite sur mon doigt en sang , putain sa fait mal .
Moi: vous pouvez pas faire attention ???
Je me retiens de ne pas pleurer , le pire c'est qu'il ne viens même pas s'excuser. Mon Dieu je suis entrain de Peter un câble . Je vais dans la salle de bain afin de stopper le sang mais en vrai sa me fait trop mal , sans m'en rendre compte j'étais vraiment entrain de pleurer.
Je ne sais pas si vous connaissiez le mal qu'on à de ce prendre la porte . Mais moi ce qui me fait pleurer c'est qu'il ne c'est même pas retourner pour s'excuser . Ce n'est qu'un ....un imbécile. Oui je suis en colère , la il mérite même pas que j'ai du respect pour lui . Ce n'est qu'un égoïste qui fait du mal au gens sans raison .
Je m'asseoir par terre et essaye de stopper le sang , mon doigts était devenu violé à cause de la douleur . Surtout, à cause de la méchanceté de monsieur glace . Pff glace c'est trop mignon pour lui , ce n'est qu'un égoïste . Je crois que je vais l'appeler lucifer s'il ce peut même .
Je veux démissionné moi . Je ne peux plus accepter d'être dans cette maltraitance , ce n'ai plus l'époque coloniale la .
Je reste quelque minutes dans la salle de bain avant de retourner au boulot , mais en chemin comme pas malheur je rencontre monsieur démon face à moi . Il fronce tout suite les sourcils en me voyant au bord des larmes puis fixe mon doigt un instant . Mais croyant m'attendre à une demande d'excuse bah il fit mine de rien puis trace sa route .
Sa ne m'étonne pas , pour un type comme lui sa réaction ne m'étonne pas du tout . J'espère qu'il va lui arriver pire . Non Ruth le seigneur nous a demandé de béni ce qui nous maudissent et de ne pas vouloir leur mal . Mais en vrai c'est trop dur d'appliquer ce commandement depuis que je connais monsieur démon glace . Mon Dieu je t'en supplie je n'ai pas envie d'être méchante moi , je t'en prie aide moi à tout supporter et à surtout vaincre le mal .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.