Quelques mois après ...
Des mois sont passés et la vie continue à merveille grâce à l'éternel. Avec mon mari bah nous vivions notre vie de mariées . En ce moment nous sommes débordés avec nôtre projets de parc que nous finirons bientôt si Dieu le veut . Toute façon nous avons annoncé à personne , ça sera une surprise pour tout le monde .
Il y'a que le travail en ce moment qui est pénible c'est grave . L'entreprise prépare un nouveau projets ce qui fait que bah il faut plus de concentration et plus de temps . J'arrive même plus à passer du temps avec mon mari tellement il travail je suis dégoûté.
Moi : j'espère que ce soir Ethan sera libre .
Leticia: bien sûr qu' il sera libre , tu crois qu'il ratera un si grand événement ?
Et oui ce soir bah il y'a cérémonie de fiançailles de ma copine super copine . Après leur discussion la dernière fois bah ils ont décidés de se donner une chance et de se faire confiance . Ils ont appris à se connaître et christ lui a fait la demande en mariage . Il se marierons l'année prochaine si Dieu le veut le temps que ma meilleure amie elle prépare son examen .
Je suis trop heureuse pour ma meilleure amie c'est grave.
Moi: le nouveau projets lui prend tout le temps c'est horrible il passe même des nuits à travailler. Et parfois bah il passe la nuit au bureau.
Leticia : christ aussi m'en n'a parlé mais mdr ça doit être important ce projet.
Moi: très important pour l'entreprise Harris .
Leticia: t'inquiète madame Harris ton mari seras avec toi ce soir .
Je rigole .
Leticia: j'aurai tellement aimé que ma mère elle voit ce jour .
Moi: elle le voit bien sur , du ciel .
Leticia: mdr Ruth tu sais que c'est pas vrai , les morts en christ sont dans le sein d'Abraham. Personne ne voit ou n'entend .
Moi: oui mais j'ai toujours pensé au fond de moi que les personnes qu'on perd nous protège. Et de là où ta mère se trouve elle doit être fier de toi parce que tu as enfin réussi à avancer dans la vie et aujourd'hui tu es la fiancée de christ mdr .
Leticia: c'est grâce à toi que j'ai réussi à avancer , franchement notre amitié est là plus belle des choses que j'ai eu . Tu m'as donné du soutiens dans des moments difficiles et...
Moi: toi aussi Leticia , toi aussi tu étais à mes côtés quand j'allais vraiment mal à un moment de ma vie . Les amis comme toi je crois qu'il en existe peu dans cette vie c'est pourquoi j'ai la chance de t'avoir.
Leticia: moi aussi j'ai la chance de t'avoir copine super copine même si tu es trop conne .
Moi: pff tu peux pas me parler sans ajouter ce petit détail ?
Leticia: c'est un détail essentiel oublie pas de préciser aussi .
Moi: tu es folle Leticia .
Leticia: copine super copine je t'aime beaucoup.
Moi: moi aussi Leticia .
Leticia: mdr je viens de me rappeler d'un truc Ruth.
Moi: qu'est ce qu'il y'a?
Leticia: quelques mois en arrière si on m'avais dit que j'allais me fiancer jamais j'aurai cru , tu auras cru toi ?
Je souris légèrement.
Moi: même pas .
Leticia: je faisais vraiment confiance en personne sauf en l'éternel. Mais aujourd'hui je suis là fiancée de christ et bientôt je serai sa femme .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.