49

2.8K 368 205
                                    

Pourquoi est ce qu'il me disais tout ces phrases ? Qu'est ce qu'il veut dit pas la lorsqu'il me dit de rester proche de lui ? J'essaye de soutenir son regard mais j'y arrive pas , pourquoi est ce qu'il était proche de moi ? Pourquoi est ce que je ne me sens plus bien ? Pourquoi est ce qu'il me fixe comme sa ? Pourquoi je sens mon cœur battre ? Pourquoi j'arrive pas à soutenir sa présence ? Pourquoi j'arrive pas à bien tenir face à lui ?

Pourquoi je le repousse pas mon Dieu ?

J'essaye de passé sur le côté afin de sortir d'ici mais monsieur Ethan m'interdit, non mais lui il veut vraiment que je fasse une crise cardiaque ? Mon Dieu pourquoi est ce qu'il s'éloigne pas de moi au juste .

Moi: non mais vous être fou ? Je veux passé moi !

J'essaye de passé mais il me bloque avec son bras . Non mais...

Ethan: peut être que je suis fou qui sais !

Je lève les yeux vers lui mais les baisse tout suite . Non mais Ruth fait de sorte qu'il s'éloigne de toi ,. Est ce que je dois le giflé pour qu'il s'éloigne de moi ?  Non mais Ruth soit pas bête aussi , je vais pas le giflé alors qu'il m'a rien fait hein ?

Moi: éloigné vous.  oh !!!

Ethan: tu m'écoute avant ! J'ai dis tu ne bouge pas en Fleurus.

Moi: et moi je dis que je vais...

Ethan: tu n'ira nul part , si tu ne veux pas que je fasse quelque chose tout de suite , tu à intérêt à m'écouter !

Je rêve où il me fait des menaces ?

Moi: q...quoi ? Vous allez faire quoi ?

Il fais un petit sourire et continue de s'approcher de moi , je recule du mieux que je peux.  Je crois qu'il à perdu la tête aujourd'hui Ethan .

Ethan: ose me contredire !

Moi: vous n'allez rien faire , et ...j'irai en Fleurus travailler avec Anthony , il est beaucoup plus professionnel que vous déjà et...vous serai en voyage quand j'irai donc vos menaces à deux francs la , vous pouvez les gardé.

Il arque un sourcil tout suite puis fait un petit sourire , non mais ce mec est devenu bipolaire aujourd'hui ou quoi ? Pourquoi il va pas rigoler avec sa meuf ? Oh mais Ruth arrête de raconter n'importe quoi aussi. 

Ethan: vraiment ?

Il m'énerve ! J'essaye de m'éloigner de lui mais il me retiens toujours , mon Dieu je vais lui donner une claque . Je n'aime pas son rapprochement, je n'aime pas le fait qu'il soit aussi proche de moi , je me sens bizarre après et lui normal il ce rapproche de moi comme si s'était tout à fait normal. Je jure il veut juste m'énerver . J'ai envie de lui donner une baffe mais je me retiens.

Moi: éloignez vous si vous ne voulez pas que je vous donne une gifle !

Ethan: avec ta force de fourmis ?

Moi: non mais quand je vais vous donner l'une de ces gifles , vous verrez que je ne suis pas aussi fragile que vous le croyez maintenant éloigné vous de moi .

J'essaye de le pousser mais aucune possibilité, il est beaucoup plus fort que moi . C'est normal sa ? Comment quelqu'un peut être aussi fort à ce point ? C'est vrai il à raison , physiquement face à lui je suis une petite fragile mais je peux quand même le giflé hein . Finalement j'arrête de me débattre mais je recule pour autant, je n'aime pas senti ces regards sur moi , je n'aime pas la façon dont il me regarde sa m'intimide beaucoup.

Ethan: je serai éloigné lorsqu'il tu arrêtera de faire ta têtu .

Moi: je ne vais pas vous écouter !

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant