M.raph: il ce passe quoi ici ?
Mon Dieu je suis dans un grand pétrin j'ai juré. Monsieur Raphaël va s'imaginer des trucs mais vraiment déplacé .
Ethan : il ne ce passe rien !
Il me fait signe de sortir puis me retourne à son bureau sous les regards interrogateur de son père. Je suis entrain de mourir de honte , il va penser qu'il ce passait quelque-chose entre son fils et moi alors que c'est même pas la vérité .
Réfléchi Ruth n'importe qui pouvais pensé à sa en vous voyant aussi proche et encore plus grave , avec sa main posé sur mon menton . Mon Dieu je suis au bout de ma vie c'est finis pour moi . Je vais me faire gronder dessus et ensuite me faire virer.
Je quitte le bureau sans ouvrir la bouche mais une fois dehors je pose une main sur ma poitrine et respire bruyamment. Je me demande bien ce qu'ils doivent ce dire maintenant entre eux , monsieur Raphaël doit être peut être énervé contre moi , ou peut être que monsieur glace doit être entrain de raconter des bêtises sur moi .
Seigneur pourquoi les problèmes ne finisse jamais .
___ un problème ???
Je sursaute suite à l'entente de cette voie.
Maël: oh sa va je t'ai effrayer Bella ?
Moi: heu...non je ...
Maël : je suis désolé si je t'ai effrayer ce n'était pas pourtant mon intention.
Moi: t'excuse pas je suis juste pas bien .
Maël: qu'est ce qu'il y'a tu ne va pas bien ?
Moi: je...j'ai un mal de tête mais sa va passé .
Il pose une main sur mon front et fronce tout suite les sourcils .
Lui: tu ne chauffe pas !
Moi: heu...mais pourtant j'ai mal à la tête.
Maël: sa va passé , sa doit être le stresse je pense , comment ne pas tombé malade alors que tu travail avec monsieur Ethan.
Moi: je comprend pas ..
Maël: monsieur Ethan est tellement froid que travailler avec lui ne peux que nous donner le mal de crâne .
Je rigole , ah oui c'est vrai . Résultats ? par sa faute et par son rapprochement bah je suis dans la merde . Monsieur Raphaël ne va pas être du tout content de moi .
Maël: vient prendre un café avec moi à la cafétéria juste le temps de te décompresser.
Moi: c'est gentille mais .. j'aime pas le café .
Maël : sérieusement ? Je m'excuse qu'est ce que je suis maladroit . Vient on va prendre un rafraîchissant.
Moi: Maël je...
Il prend ma main puis me tire avec lui .
Maël: je n'aime pas te voir aussi pensifs et triste . Crois moi sa va te Faire du bien , tu ira travailler plutard.
J'accepte ou pas ? D'un côté je voulais refuser parceque je voulais d'abord réglé mon cas avec monsieur Raphaël lorsqu'il va sortir du bureau de son fils mais d'un autre cas , j'ai pas envie de le repousser et le rendre triste . Et je trouve qu'il à parfaitement raison , me rafraîchir va me permettre d'oublier monsieur glace et notre rapprochement qui nous à créé un problème capital.
Lui: je vois bien que ta cheville n'a plus de problème.
Moi: mdr je vais bien maintenant moi .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.