DANS LA PEAU DE RUTH
J'ouvre les yeux que la lumière du jour me frappe en pleins visage . La première chose que j'ai faite bah s'était de sourire légèrement t'elle une gamine .
Merci Abba pour ce jour , merci de m'avoir donner la grâce d'être encore en vie . Je rigole légèrement puis me redresse , comment vous expliquer que j'ai passé la plus belle nuit de toute ma vie . Oh mon Dieu je réalise que pour la première fois depuis longtemps bah c'est la première fois que je dors aussi bien , je réalise que ce n'était pas un rêve et que je suis bien et belle en couple avec Ethan .
Je souris légèrement puis serre mon coussin contre moi , jusque là je ne réalise tellement pas encore que bah je suis la ...copine à Ethan , oh mon Dieu le simple fait de penser à sa bah j'ai des frissons sur tout le corps . C'est sa la joie qu'on ressens d'être avec le bon ? Jamais auparavant un homme m'avais fait ressentir tout ce que je ressens lorsque je suis avec Ethan , avec lui je me sens si différente...
Si bien ...
Je rigole légèrement et fixe mon plafond. Aller Ruth faut pas trop t'emballer hein .
Je me redresse lorsqu'on toque à ma porte , je dis "entrée" et maman entre dans ma chambre , elle était toute belle ma maman .
Moi: me dis pas que tu part déjà .
Maman: je prend mon vol dans quelque heures .
Je fais une mine déçue, elle va trop me manquer maman . J'aime pas quand ma mère part en voyage sans moi après bah je reste seul à la maison et même s'il y'a papa c'est pas pareille hein .
Moi: tu va trop me manquer.
Maman: et moi alors ma princesse , vas-y prendre ton bain et descend qu'ont prennent le petit déjeuner ensemble.
Moi: d'accord maman .
Elle: et au fait , comment va ta jambe ?
Moi: je sens presque plus la douleur.
C'est vrai en plus .
Elle sort de ma chambre et je sort du lit , je me dirige vers ma salle de bain mais mon téléphone me sort de mon élan , peut être que c'est Ethan , je me dirige tout suite vers mon téléphone, je sais que je suis une gamine mais il à promis de m'appeler hein et c'est pas ma faute aussi .
Je prend mon téléphone et fais mine déçue . S'était leticia .
Il à promis de m'appeler, pourquoi est ce qu'il ne m'appelle pas enfaite ? Je suis trop déçu moi maintenant , je pousse un soupire et pose mon téléphone sur mon lit , bah je vais pas lui répondre hein , elle est trop curieuse ma meilleure amie ,je parie elle veut savoir si avec Ethan nous somme ensemble ou pas .
Ma meilleure amie elle complote derrière moi pour me faire des coups , bah je vais la faire galérer aussi mdr . Je vais rapidement prendre mon bain , me prépare et rejoins mes parents à table .
Moi: bonjour papa !
Papa: bonjour ma princesse, t'a bien dormi.
Moi: j'ai trop bien dormi tu peux pas savoir papa . S'était trop bien .
Papa: ah sa alors , je vois bien que t'a passé une merveilleuse nuit t'arrête pas de briller des yeux .
Moi: papa toi aussi tu parle comme maman ? Je brille pas des yeux .
Maman: bien-sûr , à chaque fois que t'es heureuse tes yeux verte deviennent encore plus intense.
Moi: ah ouais ? Je savais pas moi .
VOUS LISEZ
la main du destin ( TERMINE )
RomanceRuth est une jeune chrétienne de 22 ans , va faire son stage dans une des plus grandes entreprises de Bruxelles ou elle va rencontrer ce jeune homme au cœur amer qui bousculera sa vie à jamais.