17

2.1K 326 41
                                    

Miley : qu'est ce que tu à au cou Ruth ?

Pourquoi elle peut pas ce concentré sur ce qu'elle à a faire et me laisser tranquille ? Malgré le fait que j'ai caché mon cou avec une tenue à colle roué bah elle à quand même Vu.

Moi: j'ai rien Miley !

Elle: mais je comprends pas ce que tu à au cou ? Ou ...oh mon Dieu .

Je lève les yeux vers elle et elle me fixait avant des gros yeux . Qu'est ce qu'elle à encore en tête ? Je suis pas tellement d'humeur à deviné . Je me sens tellement mal depuis hier , je crois que je suis toujours sous le choc .

Je n'arrive pas à croire que monsieur glace c'est mit en colère de cette manière au point de me fait autant de mal , je n'arrive pas à croire que pour une simple petite photo bah...il à été aussi violent avec moi . J'ai envie de pleurer d'un coup , comment il peut ce comporter comme sa avec moi alors que je suis une femme ?

Il ne m'a tellement pas respecté. C'est finis je ne veux plus lui parler. À partir de maintenant c'est chacun pour sois , je ne lui parlerai plus , lui jetterai même plus un simple regard. Jai pas envie de le détesté parceque le seigneur nous l'interdit mais j'espère qu'un jour le seigneur le fera regretté tout ce qu'il à pu bien me faire .

Moi: quoi Miley ?

Elle: ne me dis pas que tu n'est pas aussi sage que sa Ruth .

Moi: mais qu'est ce que tu raconte aussi ?

Elle: pourquoi tu ne m'a pas dis que tu à un mec ?

Elle est bizarre cette fille , qu'elle est la logique avec mon cou ?

Moi: comment sa ?

Elle: ton mec c'est un dure enfaite de te faire des suçons.

J'ouvre grandement les yeux , je vous jure que cette meuf va vraiment finis avec ma vie un de ces jours . Elle raconte n'importe quoi .

Moi: mais arrête je fais pas des choses comme sa moi .

Elle: jusqu'à ce qu'un jour ton mec te fasse faire .

Moi: d'ailleurs j'ai pas de mec pour commencer.

Elle: tu veux me dit que ce suçon c'est fait tout seul ?

Moi: tu peux pas comprendre Miley . Mais ce n'est pas un suçon .

Elle: je vais crois sa !

Moi: Miley je suis sérieuse , j'ai pas de mec alors comment je vais avoir un suçon sur le cou ?

En plus même si j'avais un mec je n'aurai jamais accepté qu'il me fasse cela , quand-même c'est un péché aussi , même s'il était mon fiancé j'aurai pas permis . Il y'a que quand on est vraiment marié qu'on peut faire ce qu'on veut . Et si vous voulez dite que ce sont les vierge qui attendent le mariage mais moi je vous dit que dès lors que vous aviez Christ dans votre vie , vous être une nouvelle personne en Christ et même si le physique ne changera pas , mais le spirituel lui à changer .

Elle: je parie qu'en vrai tu à un mec , alors pourquoi tu avais pas sa hier ?

Moi: oh mais sa suffit ! Tu raconte n'importe quoi enfaite , c'est comme sa que tu me vois ?

Elle: mais ...

Moi: c'est bon je m'en vais moi , j'arrive pas à croire que tu me fasse pas confiance alors que depuis le début je te dis que j'ai pas de mec .

Elle: bien-sûr que je te fais confiance c'est juste que je n'arrive pas à croire que tu me dise sa alors que tu à un énorme suçon sur ton cou .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant