30

2.8K 317 82
                                    

Je continuais encore de le dévisager . Toujours surprise d'être dans les bras de l'homme qui me déteste et en plus de sa pas n'importe quel homme , mais mon patron . Monsieur glace! Je commençais à mal me sentir maintenant , sa me fait bizarre d'être dans ces bras je ne sais pas comment vous expliquer la sensation que je ressens mais je me sens mal à l'aise.

Moi: je...je veux descendre . Laisser moi tranquille !

Lui: si je te laisse , tu restera ici jusqu'à demain. Maintenant ferme te gueule et soit chanceuse que je t'aide .

Trop de grand mot dans sa bouche .

Moi: j'ai pas de gueule !

Lui: putain cette meuf passe sa vie à parler ? Ne crois pas que sa me fait plaisir de te porter . C'est juste parce-que j'ai pitié pour toi .

Moi: bah lâcher moi alors , j'ai pas besoin de votre pitié.

J'essaye de descendre mais il ne me lâche pas . Et continue de descendre les escaliers sans mon avis bien-sûr . Il m'énerve lui , il croit trop que sa me fais plaisir d'être dans ces bras ? Je suis gêner oui ...non je suis en colère.

Je finis par laisser tomber et me laisse porter pas lui . J'avais pas le choix non plus , et j'étais fatiguée de vouloir essayer de lui fais entendre raison . J'avais trop mal à la cheville moi .

On va jusqu'à sa voiture , mais il s'arrête tout suite .

Moi: quoi ?

Lui: ferme la un peu !

Il me pose sur un banc .

Lui: tu ne bouge pas d'ici , je reviens je vais chercher ma clé.

Moi: non mais laisser moi ici hein , mon père viendra me chercher.

Lui: tu ne peux pas fermer ta bouche ? Même avec ta cheville tu continues d'ouvrir ta bouche . Si tu ne veux pas que je t'emmène à l'hôpital te faire soigner je te laisse la . Tu crois trop que je m'inquiète pour ta Santé ? J'en n'ai rien à foutre de toi .

Je pousse un soupire puis détourne mon regard de lui .

Moi: je m'en fou !

Je sais que je suis une gamine mais voilà je peux pas m'empêcher de lui répondre . Je n'aime pas qu'on me dise que je parle trop , en vrai personne me dit sa en réalité . Mais depuis que j'ai rencontré Monsieur glace bah il arrête pas de me dire sa .

Vous croyez que je parle trop ?

Même pas c'est lui qui parle trop pour rien . C'est à cause de lui que je suis mal , bon j'avoue qu'il à pas fait exprès , il voulais juste me défendre de ce type mais c'est quand même de sa faute . Mais quand je pense je suis encore sous le choc , monsieur glace m'a défendu encore une fois ? Alors qu'il me déteste ?

Peut être qu'il est vraiment quelqu'un de bien en faite .

Moi: je veux pas aller à l'hôpital , si mon père vient et qu'il me trouve pas bah il va être inquiet.

Lui: les appels sa existe meuf !

Moi: pourquoi vous vous occupez de moi un coup ? Vous me détester plus ?

Lui: tais toi c'est mieux !

Moi: vous me détester et vous voulez m'aider ? Qu'elle logique !

Lui: je n'ai juste pas envie que tu es mal .

Je lève tout suite la tête vers lui et il me fixait intensément dans les yeux . Je baisse tout suite la tête puis fixe ailleurs . Pourquoi il me parle comme sa maintenant ?

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant