41

2.7K 335 106
                                    

J'étais tellement énerver que je n'avais pas pû retenir ma colère . Sa fait des mois que j'arrête pas de me contrôler pour pas perdre contrôle mais la s'était de trop et je me suis pas retenu . J'ai pas pû me contrôler et toute cette colère accumulé depuis des mois à fini sur sa joue.

Non mais comment il peut me dit des mots aussi vulgaire ? Comment il peut me dit tout sa ?

Monsieur glace était rester silencieux à cause du choc . Je ne m'en pas compte mais je viens de  gifler monsieur glace la , c'est finis je suis morte aujourd'hui. Et ce que je redoutais fit face , monsieur glace saisir brutalement mes poignets .

Ethan : qu'est ce que tu viens de faire la ???

Moi: je... , je viens de vous donner une belle gifle et si vous me parler encore sur ce ton je vous en redonnerai encore  .

Ethan: parceque tu crois que je suis qui pour que tu me donne une gifle ? J'ai l'impression que tu veux souffrir meuf !

Il arrête pas de serré la mâchoire, il ce retenait de me tué à cette instant . Mais je suis trop énervé en ce moment. Je n'aime pas sa façon de me parler , comment il peut me dire que je suis une fille facile et que je me laisse manipulé par les hommes ? Non mais c'est la cerise sur le gâteau.

Moi: c'est vous qui alliez souffrir quand je vais vous donner encore une baffe .

Il serre encore plus mes poignets.

Ethan: RUTH TAIS TOI !

Moi : non je me tais ...

Ethan: si tu ouvre encore cette bouche je te jure que je ne vais plus me contrôler .

Il me fixait mais vraiment avec un regard de haine que je baisse les yeux . Pas parceque je suis timide mais parceque je suis déçu de lui , qu'il me parle de cette manière , qu'il me voit comme ce genre de fille . Jai envie de pleurer.

Ethan : enfaite pourquoi je parle avec une fille comme toi ? Sort de mon bureau , j'ai rien à faire avec les filles qui passe leur vie à courir derrière les mecs .

Il s'éloigne de moi puis serre légèrement les poings .

Ethan: sort de mon bureau j'ai plus rien à faire avec une fille comme toi !

Moi : vous saviez quoi ? Rester seul , c'est tout ce que vous méritez ! Je comprends pourquoi vous être seul parceque vous arrêtez pas de détruire les gens qui vous approche . Vous me voyez comme une fille comme sa ? En plus qu'est ce qui vous prouve que je suis une fille comme sa dite le moi ?

Ethan: je ne vais pas me justifier , si tu ne sais plus ce que tu fais je suis navrée pour toi .

Moi: non dite moi si c'est le fait que je sois proche de vous qui vous amène à penser ainsi de moi alors dite moi.

Ethan: Ruth sort tout suite de ce bureau , ne me pousse pas à me mettre en colère contre toi !

Moi: bah non je ne vais pas sortir , répondez moi d'abord !

Il serre la mâchoire .

Ethan: j'ai rien à répondre sort j'ai dis !

Moi: alors pour rien vous m'accuser d'être une fille facile ?

Je baisse les regards un instant.

Moi: vous aviez raison , je suis une fille facile ... tellement facile que je me laisse manipulé par tout le monde , que je crois rapidement aux gens  , que je me suis laissé manipulé pas lui ...

Son regard change tout suite et il m'interroge du regard alors que je baissais la tête pour fuir son regard et je regrettait en même temps d'avoir sortir cette phrase de ma bouche . Je me retourne pour partir mais il tient ma main , je ferme les yeux puis essaye de retenir mes larmes .

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant