48

2.5K 343 105
                                    

Moi: papa enfaite j'ai compris un truc aujourd'hui.

Papa: ah ouais ? Comme ?

Moi: bah comme ne pas jugé les gens à leur apparence , et faut savoir aussi que personne n'est parfait dans la vie .

Papa: bien-sûr le fait de jugé les autres et de les condamné est un très grand péché. Il ne faut pas ce limité à la carapace d'une personne .

Je fais un petit sourire puis serre encore plus son bras que je tenais . Depuis que je suis rentré j'arrête pas de sourire comme une gamine , peut être parceque monsieur Ethan m'a raconter son passé . Je ne sais pas mais j'ai compris qu'il me faisais confiance aujourd'hui, mon Dieu depuis le début que j'attendais que monsieur Ethan arrête  de me détester , aujourd'hui j'ai eu la réponse .

Il me fait confiance maintenant . Je souris encore plus .

Maman: tu est souriante Ruth , il c'est passé un truc au bureau ?

Moi: non maman je suis juste heureuse , je me sens en paix avec moi c'est tout . Bah... parceque j'ai mes deux parents que j'aime tant .

Et c'est la vérité .

Maman: j'aime te voir souriante ma fille .

Moi: merci maman !

Je monte dans ma chambre ensuite , j'arrêtais pas de sourire comme une gamine mais aussi quand je pense , monsieur Ethan à vécu quelque chose de dure et d'affreux .

Je me sens mal en vrai , peut être pour vous , ce n'est rien . Mais le simple fait de perdre une seul personne qui représentais tout dans votre vie fait mal au cœur et je n'imagine pas comment monsieur Ethan à dû ce sentir lorsqu'il à perdu sa sœur et en plus de sa  , comme si sa ne suffisait pas bah il à fallut qu'il s'accuse de sa mort .

Comment on peux tué une personne qu'on aime ? C'est impossible, s'était juste un accident , cet accident à eu lieu au mauvais moment c'est tout . Il voulais juste protéger sa sœur mais il aurait dû ne pas être en colère ce jour là , il aurait dû s'y prendre d'une autre manière pour régler le cas de cet homme qui avais osé fait du mal à sa sœur.

Enfaite sa m'apprend une leçon enfaite, dans la vie il ne faut pas prendre des décisions lorsqu'on n'est en colère , le diable ce sert de cette colère pour nous faire du mal et nous détruit . Mon Dieu monsieur Ethan m'a fait de la peine aujourd'hui , jamais de ma vie j'avais pensé qu'il avait eu un passé aussi difficile , je croyais qu'il avais perdu sa femme et qu'il avait juste mal que quelqu'un prenne la place de sa place .

Ou qu'il n'arrivait pas à vivre sans elle alors qu'en réalité il avait vécu pire , il à perdu sa mère et sa sœur et il croit être le responsable de leur mort . J'ai tellement mal au cœur quand je pense .

___ ici la terre est ce que vous m'entendez la haut ???

Je sort de mes pensés quand j'entends cette voie . Je me redresse légèrement et jette un regard choqué à ma meilleur amie , comment sa fait qu'elle était la ? Je vais finir par croire qu'ell est devenu un fantôme limite .

Moi: leticia ?

Elle: wesh depuis je t'appelle tu me répond pas , tu pense a quoi ? Ou à qui ?

Moi: depuis quand tu est la enfaite j'ai pas sentir ta présence .

Elle: bah depuis quelque seconde mais toi , tu à les idée dans les vapes copine super copine . Tu pense à blanc neige ? Je donnerai tout , obligé tu pense à beau frère je suis sûre .

Comment elle sait que je pense à monsieur Ethan ? Elle lit dans mes pensé ou quoi ?

Moi: leticia asseoir toi s'il te plaît !

la main du destin ( TERMINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant