Contes macabres.
Vous allez suivre à présent trois histoires étranges liées aux tragiques et macabres événements qui assombrissent la ville de Riverdale. Ces meurtres de la Cagoule Noire étaient d'autant plus dramatiques que les témoins de ces faits effroyables étaient très jeunes. Un tir apparemment aléatoire se révéla vite être le point de départ d'une série d'attaques perpétrées par un assaillant masqué. Les chapitres suivant commencèrent par la découverte d'une lettre de la Cagoule Noire à la porte de la Chock'lit shoppe de Pop Tate.
■■■
《Habitants de Riverdale j'ai débarrassé cette ville du trafiquant de drogue, tueur d'enfants et ses semblables. À vous de choisir votre destin, les quarante-huit heures à venir seront comme un test, je vous observerait avec la plus grande attention. Montrez moi la pureté de votre cœur, mon œuvre s'achèvera, continuez à pécher et je reprendrai les armes sur le champs.》
■■■
Sunnyside.
Je me réveille dans ses bras, hier soir Sweet Pea et moi on a un peu dérapé, nous avons passé la nuit ensemble et plus si affinités. Je me tourne vers lui, il me sourit avant de déposer ses lèvres contre les miennes.
Maddy : Tu...sais qu'il va falloir...que je m'en aille...?
Pea : Non reste encore un peu.
Maddy : Ma mère va me démolir.
Pea : Hum d'accord...
Je lui souris avant de lui donner un chaste baiser et de sortir du lit pour me rhabiller. Je sais ce que vous devez penser, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie et le meilleur ami de son ex petit ami, la salope mais en réalité je m'en fiche et je suis très heureuse comme ça. Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver de toute façon ?
Pea : Tu reviens quand ?
Maddy : Je ne sais pas, mais ce sera plus facile en fin d'après-midi parce que je ne peux pas tout le temps découcher.
Pea : Ça marche.
J'attrape mon sac et mon manteau puis embrasse Petit Pois et sors de son mobil-home sans me faire voir par le voisinage.
Domicile des Cooper.
J'arrive à la maison, je pose mon sac ainsi que mon manteau avant de retirer mes chaussures et de me dépêcher de filer sous la douche mais je suis interrompue par ma mère.
Alice : Ah te voilà je peux savoir où tu étais ?!
Maddy : Chez Delilah, on n'a pas vu l'heure passer désolée.
Alice : Pourquoi j'ai l'impression que tu me mens ?
Maddy : Je ne sais pas tu es peut-être folle.
Alice : Je te demande pardon ?!
Maddy : J'étais chez Delilah je te dis.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...