Chapitre 16

456 15 3
                                    

Le veilleur de la forêt.

Tous les contes de fées comportent le même avertissement, les enfants sages ne devraient jamais se promener seul dans les bois. Écartez-vous du droit chemin et qui sait ce que vous pourriez rencontrer, un loup affamé, un séduisant démon ou peut-être encore pire.

Domicile des Cooper.

Je me réveille tranquillement, je me redresse et regarde le beau ciel bleu, il fait beau aujourd'hui c'est cool. Je sors du lit et m'habille d'une jupe en jeans rose et d'un pull blanc avant de lisser mes cheveux et de me maquiller. J'ai meilleure mine comme ça, prête je descends au salon pour déjeuner avec ma famille.

Maddy : Holà !

Hal : Bonjour ma puce.

Alice : Tu as une mine joyeuse.

Maddy : Oui je vais beaucoup mieux.

Betty : J'ai hâte que tu reviennes chez les Vixens.

Alice : Elle doit d'abord se remettre de sa blessure.

Betty : Oui je sais mais je suis contente de t'avoir à nouveau avec moi.

Maddy : Moi aussi Betts.

Je câline ma sœur avant de commencer à déjeuner. Celui-ci terminé, je monte me brosser les dents et enfile mes converses blanches avant d'enfiler mon manteau et d'attraper mon sac direction les cours.

Riverdale High.

J'arrive au lycée alors que Betty va rejoindre Veronica, je me dépêche d'aller voir ma meilleure amie qui m'a grave manqué. Elle me voit au loin, elle sourit avant de courir dans mes bras.

Maddy : Oh doucement.

Delilah : Pardon excuse moi mais tu m'as trop manqué.

Maddy : Toi aussi tu m'as manqué.

Je regarde autour de moi et voit que tous les élèves me regardent de haut en bas, ils ont quoi ces abrutis ?

Maddy : Pourquoi tout le monde me fixe comme ça ?

Delilah : Bah tu t'es pris une balle, tu es une survivante.

Maddy : Ouais je sais mais leurs regards sont méchants.

Delilah : C'est parce que tout le monde sait que tu étais enceinte d'un Serpent.

Maddy : Oh...je vois donc ils croient pouvoir me juger, bien évidemment.

Delilah : Je suis désolée mais tu sais on est dans le même panier, vu que maintenant tout le monde sait que mon frère est un Serpent.

Maddy : Oh non merde je suis désolée, mais comme ils l'ont su ?

Delilah : Ta sœur l'a dit à Veronica qui l'a dit à Cheryl et puis tu connais la suite.

Maddy : Je vois, je vais en buter une alors.

Je rigole avec Delilah et nous rentrons toutes les deux dans l'enceinte du bâtiment, nous allons de suite à nos casiers pour ranger nos affaires. J'aperçois qu'il y a des flics dans les couloirs mais il se passe quoi ?

Maddy : Pourquoi il y a la police ?

Delilah : Oh tu n'es pas au courant, Moose et Midge se sont fait agresser dans Fox Forest.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant