De la fortune et des hommes.
On a tous connu ça, le premier jour d'une nouvelle année scolaire. On a l'estomac noué, on fini tous par se demander comment je vais m'intégrer ? Avec qui je vais déjeuner ? Est-ce que je survivrai jusqu'au déjeuner ? Multipliez ça par mille et vous saurez ce que ressentait Archie Andrews le matin de son entrée au centre de détention juvénile Leopold & Loeb.
Domicile des Cooper.
Assise aux côtés de ma sœur, je caresse son crâne pour lui faire disparaître sa migraine. Elle nous a fait une sacrée peur hier soir avec sa crise, c'était violent et horrible à voir mais le pire dans tout ça c'est que notre mère nous fait passer pour des folles.
Alice : Le docteur Patel a gardé Betty toute la nuit en observation mais ce n'était que par précaution.
Polly : Et il sait ce qui a provoqué ces convulsions ?
Maddy : Sûrement le rite chelou que vous avez fait hier soir avec ta secte à la con.
Alice : Madeline s'il te plaît arrête avec ça, il lui a fait des tests mais il pense que ça n'est rien d'autre qu'une crise de stress.
Polly : Oh Betty...les jumeaux n'ont pas dormi de la nuit on s'inquiétait tous pour toi.
Betty : Vraiment ? Tu t'inquiétais pour moi...parle moi de Juniper et Dagwood, est-ce qu'ils vont bien ?
Alice : Oh c'est reparti.
Polly : Les jumeaux ont fini par s'endormir et ils vont bien. Pourquoi ils iraient mal ?
Betty : Hum parce que je vous ai vu toi et maman les jeter tous les deux dans un immense feu de camp hier soir.
Alice : Chérie je te l'ai dit cent fois, la seule chose qui brûlait hier soir c'était le hibachi au fond du jardin. On faisait un barbecue entre amis.
Maddy : Mais bien sûr...
Betty : Ceux de la Ferme ?
Alice : Oui si tu veux tout savoir.
Polly : Tu as sûrement eu un genre d'hallucination pendant tes convulsions.
Maddy : J'ai vu exactement la même chose et je n'ai pas fais de crise.
Alice : Ça suffit les filles.
Alors que ma mère et Polly fuient la conversation, Betty s'en va répondre au téléphone. Donc on ne va pas parler d'hier soir ? On va oublier ce qu'il s'est passé ? Autrement dit que Juniper et Dagwood volaient au dessus du feu ! Cette famille commence vraiment à me faire flipper, je n'en peux plus et je crois que j'arrive à saturation.
Riverdale High.
J'arrive devant mon casier, j'aperçois Betty dans la salle du Blue and Gold avec Jughead, elle a l'air d'aller mieux. Je sors mes cours d'histoire et range mon cahier de mathématiques avant d'aller en direction de ma salle de cours. Je reçois un sms de Delilah qui ne s'est encore pas réveillée pour venir en cours, elle m'exaspère cette fille ; au même moment je bouscule quelqu'un, Reggie Mantle.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...