Chapitre 43

153 10 0
                                    

L'épidémie.

C'était un jour comme tous les autres, tout semblait absolument normal. Les élèves allaient en cours, les Vixens se préparaient pour la fête annuelle du lycée, des couples volaient un peu d'intimité dans des salles de classe vides mais à Riverdale rien n'était jamais vraiment normal comme Cheryl Blossom allait le découvrir.

Riverdale High.

Nous sommes en cours de mathématiques, nous écoutons le prof déblatérer son cours inintéressant avant d'entendre un hurlement venant du couloir. Nous sortons tous en vitesse de la classe pour voir ce qu'il se passe et nous apercevons alors toutes les Vixens en train de faire une crise de convulsion. Pea, Delilah et Diggle se tournent tous vers moi pour avoir des explications mais le truc c'est que moi-même je ne sais pas ce qu'il se passe.

Chock'Lit Shoppe.

Assise avec mes amis autour d'un bon milkshake nous discutons de ce qu'il s'est passé ce matin au lycée. Toutes les Vixens ont eu des convulsions, ce n'est pas normal et quel est le rapport entre les Vixens et le jeu ? Est-ce qu'elles jouaient toutes à Griffons & Gargouilles ?

Delilah : C'était violent, tu aurais vu ça.

Nate : Heureusement que vous n'avez pas été touchées.

Diggle : C'est clair, Mads ça va ?

Maddy : Ouais...c'est juste que je trouve ça bizarre.

Pea : On finira bien par trouver une explication.

Maddy : Oui mais plus tard, on doit d'abord s'occuper de faire sortir ma sœur.

Delilah : Oui bien sûr, tu sais que tu peux compter sur nous.

Maddy : Il faut que je trouve un moyen de communiquer avec elle mais ma mère ne me laissera jamais faire.

Pea : Et si tu lui parlais des convulsions que tu as eu peut-être qu'elle te laisserait la voir.

Diggle : Attends quelles convulsions ?

Merde c'est vrai que je n'ai parlé à personne des convulsions que j'ai eu quand j'ai appris pour le roi, et je suis certaine que Pea le savait.

Delilah : Mads tu as eu des convulsions ?

Maddy : Oui...mais je vais bien ok.

Diggle : Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

Maddy : Parce que je trouvais ça sans importance...

Diggle : Sans importance, mais par contre tu l'as dit à Sweet Pea.

Nate : Ouh ça sent les problèmes.

Delilah : Nate la ferme.

Maddy : Je ne lui ai pas dit, il était juste quand j'ai eu la crise. Écoutez je n'ai pas à me justifier, je vais aller voir ma mère je vous laisse.

Je me lève énervée, sérieux il cherche quoi Sweet Pea ? S'il veut que je me sépare de Diggle il est sur la bonne voie. Je monte sur mon scooter, le démarre mais je suis rejoins par Diggle.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant