Chapitre 48

97 5 2
                                    

Requiem pour un poids welter.

Griffons et Gargouilles, Serpents et Ghoulies. Riverdale était une véritable jungle peuplée de diverses créatures mythologiques s'affrontant pour le pouvoir, au cœur de ces ténèbres.

Domiciles des Cooper.

Nous arrivons devant la maison avec ma sœur, on aperçoit sur le sentier une moto et un homme de dos. Il se retourne vers nous et là je reste bête, qu'est-ce qu'il fout ici ?

... : Salut poupée.

Maddy : Randall ?

Randall : Content de te voir.

Je lui souris nerveusement, mais qu'est ce qu'il fiche à Riverdale ? Alors que Betty entre rejoindre notre mère tout en le foudroyant du regard, et oui je vous rappelle qu'il a essayé de me noyer dans SweetWater.

Maddy : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Randall : Voyage d'affaires on va dire.

Maddy : Tu fais parti du gang de la mère à Jughead ?

Randall : Ouais après mon départ de Riverdale, je me suis réfugié à Toledo et je savais qu'il y avait un gang des Serpents alors j'y suis entré.

Maddy : D'accord c'est cool que tu es trouvé une nouvelle famille.

Randall : Ce n'est pas comme ici mais oui c'est déjà bien.

Maddy : Et pourquoi tu es ?

Randall : Je voulais que tu saches par mon biais que j'étais ici.

Maddy : Tu restes longtemps ?

Randall : Autant de temps qu'il le faudra pour que nos affaires soient réglées.

Maddy : Ok...cool.

Randall : Je voulais aussi qu'on discute du passé.

Maddy : Comme tu viens de le dire c'est le passé, ce n'est plus important et puis je ne t'en veux plus.

Randall : C'est cool merci.

Maddy : De rien.

Alice : Madeline tu rentres immédiatement ! Toi tu dégages de ma propriété !

Maddy : Ravie de t'avoir revu Randall.

Je le salue du regard avant de rejoindre ma mère à l'intérieur de la maison. Depuis qu'elle a appris ma mère déteste Randall et je pense que c'est plus que normal, il a quand même essayé de me tuer mais je ne lui en veux plus. Demain il faudra que j'aie une discussion avec lui, savoir pourquoi il est ici exactement. Il faudra aussi que je parle à Diggle, il risque d'être ravi de savoir qu'un autre de mes exs est à Riverdale. Je ne calcule pas ma mère qui me fait la morale et rejoins ma sœur dans notre chambre.

Maddy : C'est toi qui lui as dit ?

Betty : Elle m'a demandé ce que tu faisais alors j'ai répondu.

Maddy : Peu importe.

Betty : Il voulait quoi ? Et qu'est-ce qu'il fait ici ? Je croyais qu'il avait été banni.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant