Noctambules.
Nous y voilà, la chock'lit shoppe de Pop's le cœur de Riverdale depuis des décennies. Et aujourd'hui la dernière victime en date de notre lutte éternelle contre les ténèbres.
■■■
Hôpital de Riverdale.
J'ouvre délicatement mes paupières, mon abdomen me fait encore mal mais je suis dans un meilleur état que les jours précédents. Je regarde par la fenêtre, il neige c'est tellement beau et moi je suis enfermée ici. J'en ai marre il faut que je bouge, je sors du lit et tente de me lever mais c'est sans compter sur l'arrivée de ma mère.
Alice : Je peux savoir ce que tu fais ? Rallonge toi immédiatement.
Maddy : Maman...j'en ai marre d'être allongée à rien faire.
Alice : Ne dis pas n'importe quoi, tu te reposes tu ne fais pas rien.
Maddy : Je veux dire quelque chose d'utile.
Alice : Il faut que tu reprennes des forces ma puce, regarde ce que je t'ai pris.
Maddy : Oh...des magazines de mode.
Alice : Oui comme ça tu ne pourras pas t'ennuyer.
Maddy : Ouais super...est-ce que j'ai au moins le droit d'aller aux chiottes ?
Alice : Madeline parle correctement.
Maddy : Je dois faire pipi.
Je sors du lit sous le regard dépité de ma mère et me dirige aux toilettes. Je décide ensuite de prendre une bonne douche parce que bah, je ne sens pas vraiment la rose. Enfin propre, j'enfile un sweat-shirt gris ainsi qu'un jogging de la même couleur avant de me coiffer d'un simple chignon et de retourner m'asseoir sur le lit, Jughead est là.
Maddy : Oh...salut Jug.
Jughead : Hey comment tu vas ?
Maddy : Oh bah écoute, je tiens le coup mais je crois que si je reste encore un jour de plus ici, je deviens folle.
Jughead : Crois moi tu es beaucoup plus à l'abri ici que dehors.
Maddy : Comment ça ?
Jughead : Le mec qui a tiré sur monsieur Andrews est toujours dans la nature.
Maddy : Oh pauvre Archie, il tient le coup ?
Jughead : Ouais je crois...il devient un peu parano avec cette histoire.
Maddy : C'est normal.
Jughead : Ouais, alors si tu m'expliquais ce qu'il s'est passé ?
Maddy : Euh...je...je ne m'en souviens plus.
Jughead : Mads tu peux me faire confiance.
Maddy : Oui je sais mais je ne m'en souviens vraiment plus, désolée.
Jughead : D'accord, je vais te laisser.
Maddy : Jug merci d'être passé.
Il me sourit avant de sortir de la chambre, je m'assois sur le lit et allume la télévision. Qu'est-ce qu'on se fait chier...j'attrape mon tel et essaye d'appeler Randall mais rien aucune réponse. Pourquoi il ne me répond pas ? Je viens de prendre une balle à sa place et en plus de ça on a perdu notre bébé, et il n'est même pas auprès de moi. Je sors de ma chambre et vais me promener dans l'hôpital, j'aperçois un distributeur oh mon Dieu de la malbouffe !
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...