Chapitre 68

56 2 0
                                    

Le grand quizz.

C'était l'hiver à Riverdale et apparemment tout le monde souffrait d'une fièvre aiguë baptisée Quizz Show. À commencer par Betty Cooper, qui consacrait toute sa considérable énergie à battre à plates coutures l'équipe de StoneWall Prep dirigée comme vous le savez par Brett Weston Wallis. La seule personne épargné par cette fièvre était mon pote Archie Andrews qui se sentait beaucoup moins seul ces derniers temps grâce à une jolie fille à la chevelure dorée.

Domicile des Andrews.

Je préparais le petit-déjeuner pour les Andrews, c'était le moyen que j'avais trouvé pour les remercier de m'accueillir chez eux. C'était la moindre des choses. Mary se comportait comme une véritable mère poule avec moi et je dois dire que c'était plutôt appréciable, ça me changeait de ma mère. Même Frank était au petit soin, mais celui qui était digne d'un gentleman c'était bien Archie. Chaque soir j'avais le droit à un massage des jambes et du ventre, tout était parfait.

Frank : Qu'est-ce que tu nous prépare de bon cette fois ?

Maddy : Un clafoutis aux myrtilles.

Archie : Si tu continues, on va finir énorme Mads.

Maddy : Parfait comme ça je ne serai plus la seule.

Nous rigolons avant de voir le visage de Frank changer, il n'avait pas l'air bien depuis quelques temps.

Archie : Tout va bien oncle Frank ?

Frank : Pas trop, je débute comme contremaître et je suis encore plus nerveux qu'à mon arrivée dans l'armée.

Maddy : C'est normal c'est un peu comme le stress du premier jour de lycée.

Archie : Tu vas assurer, d'ailleurs j'ai quelque chose pour toi.

Il va dans le couloir récupérer quelque chose dans le fourre-tout sous l'escalier et revient avec une ceinture à outils.

Frank : La ceinture à outils de Fred, non je ne peux pas prendre les affaires d'un autre et surtout pas celle de mon frère.

Archie : Dis-toi que c'est qu'un emprunt, c'est ce qu'il aurait voulu et moi aussi.

Maddy : Puis tu auras besoin d'outils pour bien commencer ta journée.

Frank : Merci, pour tout.

Il sourit avant de se diriger vers le garage pour sortir le vieux tacot de Fred, Archie se tourne vers moi et me regarde en souriant.

Maddy : Quoi ?

Archie : Rien...c'est juste que je suis content que tu sois .

Maddy : C'est réciproque.

Archie : Je vais accompagner mon oncle mais on se voit après.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant