Chasse à l'homme.
Après avoir passé la matinée chez Pop's, je me décide à rentrer chez moi pour me changer. J'arrive au même moment que Betty qui revient elle du bunker où se cache Archie. Nous l'avons aidé à s'évader hier et c'était franchement trop cool. J'ouvre la porte et retire ma veste tandis que Betty attrape le journal. La ville est déjà au courant.
Alice : Où étiez-vous jeunes filles ? On traque Archie dans tout Riverdale figurez-vous, il y a des flics avec des fusils, des chiens et ils passent la ville au peigne fin. Est-ce que vous avez quelque chose à voir là dedans ?
Betty : Non maman, je peux même te dire qu'on a appris son évasion que ce matin.
Maddy : Ouais on était chez Pop's, ne stresse pas.
Alice : Le directeur de ce pénitencier s'est suicidé hier soir.
Betty : Quoi ? Mais comment ça ?
Alice : Aux infos ils ont seulement dit qu'on l'avait retrouvé avec les lèvres bleues...
Maddy : Oh bordel...
Betty : Il devait y jouer depuis une éternité. Maman est-ce que tu connaissais monsieur Norton ?
Alice : Pourquoi tu me demandes ça ?
Betty : Parce qu'il était lié à Hiram Lodge qui avait aussi joué il y a vingt-cinq ans. Tu es sûre que tu ne te souviens pas de lui ?
Alice : Non je ne m'en souviens pas Betty, je t'ai dit tout ce que je savais.
Nous montons en vitesse dans notre chambre pour nous changer et partir au lycée. J'opte pour une salopette en jeans et un t-shirt blanc avant d'enfiler mes converses.
Riverdale High.
Assise dans la classe d'histoire à côté de Diggle, nous écoutons le shérif Minetta nous interroger sur l'évasion d'Archie, on ne doit pas craquer et j'espère que personne ne dira rien.
Minetta : Archie est un meurtrier. Nous savons qu'il ne s'est pas évadé seul et qu'il avait des complices. Cacher un fugitif et dissimuler des informations à la justice sont des crimes fédéraux. Alors celui ou celle qui a porté assistance à Archie Andrews est tout aussi coupable que lui.
Reggie : J'étais occupé toute la journée Shérif, vérifiez l'historique de mon navigateur. J'imagine que vous voyez ce que je veux dire.
Evelyn : Je ne connais même pas cet Archie monsieur et tous les lundis je réunis mon groupe de jeunes fermiers. D'ailleurs nous recherchons de nouveaux membres.
Minetta : Où étiez-vous mademoiselle au moment de l'évasion ?
Josie : Euh...je n'y suis pour rien...j'étais dans la salle de musique pour répéter.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...