Chapitre 8

638 19 2
                                    

En marge du système.

Les Cooper, les stepfive de Riverdale. Deux amours de lycée qui se marièrent et eu trois magnifiques filles, Polly, Betty et Maddy. Ils étaient heureux jusqu'à l'arrivée de Jason Blossom et maintenant on allait entendre le récit des derniers jours avant sa disparition de la part de celle qui lui était le plus proche, Polly Cooper. Comment une simple conversation était devenue une romance épique et interdite, comment pour des raisons confuses leurs parents respectifs avaient tout fait pour les séparer, comment leur rupture avait été brève parce que Polly avait appris qu'elle attendait l'enfant de Jason, comment ils s'étaient fiancés en secret avec la bénédiction et la bague familiale de la grand-mère de Jason, comment ils avaient prévu de fuir ensemble pour commencer une nouvelle vie et comment leur rêve de liberté était parti en fumée.

Pembrooke, domicile des Lodge.

Je suis assise sur le canapé de Veronica, nous écoutons l'histoire de ma sœur à propos de Jason et surtout leur plan.

Shérif : C'est la dernière fois que tu l'as vu ?

Polly : Chez Pop's quand il m'a parlé de son plan, il devait simuler sa mort et me retrouver après ça, mais avant que ça puisse se faire mes parents m'ont mise dans un foyer.

Betty : Un de ses amis m'a dit que peu avant de prendre la fuite, Jason avait dealé de la drogue.

Polly : Mais une seule fois, il n'avait pas le choix, il voulait...il fallait qu'on est les moyens de partir et de tout recommencer.

Shérif : Alors le meilleur joueur de football est subitement devenu une mule.

Polly : Il est allé dans un bar de l'autre côté de la ville et a fait un deal avec des motards du coin.

Shérif : Les Serpents ?

Polly : On lui a donné une adresse je ne sais pas où, et on lui demandait de livrer la drogue en échange de liquide.

Shérif : Les drogues retrouvées dans sa voiture, qui sont parties en fumée.

Polly : Avec tout ce qu'il me restait de Jason, y compris la bague que sa grand-mère m'avait donné, il voulait la garder jusqu'à...

Maddy : Je crois que ça suffit pour aujourd'hui.

Hermione : Ok shérif je crois que l'on a fini, Polly doit se reposer.

Hermione raccompagne le shérif Keller à la porte. J'espère que le discours de Polly ne va pas attirer les flics chez les Serpents, parce que sinon je me retrouverai dans une sacrée merde étant complice.

Le lendemain.

Riverdale High.

Assise dans la salle de détente avec les autres, nous discutons du même sujet qui est au cœur des rumeurs depuis maintenant trois jours, le retour de ma sœur Polly.

Betty : Polly s'est persuadée que personne ne voulait de son bébé.

Kevin : À part bien sûr les voleurs d'enfants, les monstrueux Blossom, sans t'offenser Cheryl.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant