Prologue

1.5K 38 2
                                    

11 Juillet 2016.

Allongée sur mon lit, je gribouille sur mon carnet tout en mangeant mes chips au paprika. Ma sœur elle, écrit dans son journal intime ; rien d'une vie trépidante ou palpitante je sais. Soudain mon téléphone sonne, je réponds et commence directement à me vêtir, j'enfile une salopette en jeans et un t-shirt noir.

Sœur : Tu vas où ?

Moi : Aux putes.

Sœur : Maddy ?

Maddy : Rejoindre mes amis, j'ai le droit non.

Sœur : À cette heure aussi tardive ?

Maddy : Ouais, quoi tu vas me balancer ?

Sœur : Ne rentre pas trop tard.

Je remercie ma sœur de me couvrir et descends les escaliers sur la pointe des pieds. J'enfile mes converses et sors de la maison direction mon lieu de rendez-vous.

Whyte Wyrm, dans le Southside.

J'avance pas à pas vers ce bar où ils logent, la personne avec qui j'ai rendez-vous m'y attends. Je m'approche doucement de lui, il ne dit pas un mot et entre dans le bar, je le suis. Nous continuons notre chemin jusqu'au sous-sol du bar, et la vision que j'ai me refroidi instantanément.

Maddy : Oh mon Dieu...est-ce que c'est du sang ?

Homme : Oui c'est du sang, et tu vas nous aider à nettoyer.

Maddy : Pourquoi moi ?

Homme : Parce que d'un tu bosses pour moi et de deux tu es notre immunité.

Maddy : Votre immunité c'est quoi cette blague ?

Homme : Ne pose pas de questions et mets toi au boulot.

Maddy : C'est le sang de qui ?

Homme : Ça ne te regarde pas.

Maddy : Je crois que je mérite de savoir dans quelle affaire je vais être complice ?

Homme : Tout ce que tu as à savoir, c'est que nous n'avons rien fait. Maintenant mets toi au boulot.

Il n'en dit pas plus, je décide alors de prendre mon courage à deux mains et commence à nettoyer le sol pendant que les gars trafiquent je ne sais quoi dans la cave. Je continue à tout nettoyer jusqu'à qu'il n'y est plus une seule trace de sang ou même des empreintes, au cas où.

Homme : Tu ne révèles à personne ce que l'on a fait ce soir, je te protégerai mais si jamais tu parles, je te balance.

Maddy : Compris, FP.

Toute cette horreur terminée, je sors du bar en pleurant. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? C'est affreux, je suis complice d'un crime puni par la loi. Comment vais-je faire ? Je reprends mes esprits, et commence à marcher en direction du seul endroit encore ouvert à cette heure aussi tardive, la Pop's chock'lit shoppe de Pop Tate.

□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Et voilà le prologue, un petit avant-goût de cette histoire. J'espère que ça vous plaira.

Je vous embrasse très fort. 😘

Marion
💜

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant