Tempus fugit
Après l'enterrement de Monsieur Andrews, les vacances d'été se terminaient dans un brouillard irréel. Betty, Veronica et moi on passait le plus de temps possible avec Archie, on dînait chez Pop's tous les soirs et on voyait qu'il allait un peu mieux de jour en jour. Je ne dis pas qu'il n'avait plus le cœur brisé, toute la ville était effondrée mais mon pote Archie est un battant et dès le dernier jour des vacances d'été pendant qu'on préparait le terrain de foot pour la nouvelle saison, qu'on faisait reluire tous les couloirs du lycée et qu'on accrochait les bannières pour le premier bal de la rentrée, Archie faisait déjà ce à quoi il excellait.
Bureau du FBI.
Assise sur une chaise, j'écoute Charles et ma sœur discuter de notre mère qui était censée nous envoyer des signes et nous dire leur emplacement mais bien évidemment elle n'a rien fait de cela.
Betty : Alors maman ne t'as donné aucun signe ?
Charles : Oui mais pas de panique, elle a souvent eu des problèmes pour faire ses rapports.
Maddy : Ouais c'est un truc que tu apprendras vite, qu'on ne peut pas lui faire confiance.
Betty : Mais imaginez si elle s'est faite démasquer ?!
Charles : Écoute jusqu'à qu'elle nous contacte, tu dois te contenter de penser à tes études et toi aussi Maddy.
Maddy : Ne t'inquiète pas pour moi frérot, je gère. Dis-je en avalant une chips.
Charles : Je vous appelle s'il y a du neuf.
Ma sœur me fait signe de me lever pour y aller, je me relève donc de ma chaise avec mon petit bidou qui a bien poussé en un mois et demi et sors du bureau avec une Betty désespérée qui radote.
Betty : Je m'inquiète pour elle Mads.
Maddy : Laisse lui du temps ok, je suis certaine qu'elle s'envoie en l'air avec Edgar pour avoir des infos croustillantes.
Betty : Ce n'est pas drôle, sérieusement tu ne veux pas être plus sympa avec elle.
Maddy : Sympa avec une personne qui m'a traité de monstre et m'a comparé à notre père, non désolée mais j'ai du mal.
Betty : Tu sais très bien qu'elle ne le pensait pas, c'était pour sa couverture.
Maddy : Je ne crois pas non, je les ai Betty.
Betty : De quoi ?
Maddy : Les deux gènes, le MAOA et le CDH13.
Betty : Comment tu peux savoir ça ?
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...