Un après-midi de chien.
Domicile des Cooper-Jones.
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, il y a quelques jours nous avons appris grâce à Kevin que la Ferme se préparait à entrer en guerre probablement contre nous, les Cooper et le FBI, j'espère que notre mère va bien. Betty a accompagné Jughead dans sa nouvelle école pour l'aider à s'installer avec FP et Jellybean, donc ce matin j'ai la maison pour moi toute seule. Je mets la musique à fond et commence à danser tout en préparant des pancakes aux fruits rouges, j'ai au moins hérité d'un truc cool venant de ma mère la cuisine. Je chante à tue-tête en prenant la spatule en bois pour un micro quand la porte d'entrée s'ouvre sur Randall et Delilah.
Randy : Eh bah dis donc j'en connais une qui est de bonne humeur.
Lila : C'est clair.
Maddy : Salut la fratrie, des pancakes ?
Lila : Grave j'ai la dalle.
Randy : Avec plaisir.
Lila : Alors que nous vaut cette bonne humeur ?
Maddy : On a peut-être trouvé une piste pour sauver ma mère.
Randy : Cool ça, vous allez y aller avec votre frère ?
Maddy : Probablement je ne sais pas encore quel est le plan, j'attends le retour de Betty.
Lila : Elle est partie où ?
Maddy : Elle a accompagné Jug dans sa nouvelle école.
Randy : Oh c'est vrai il commence aujourd'hui.
Lila : Mais attendez qui sera le roi en son absence ?
Maddy : Pas le roi mais la reine, ma sœur j'imagine.
Randy : Ne le prends pas mal bébé mais on n'est pas très fans de ta sœur.
Lila : Ouais les Serpents ne vont pas être ravis.
Maddy : Je sais mais Jug n'a rien dit à ce sujet, et Toni qui aurait pu prendre le relais ne fait plus partie du gang.
Randy : Ouais elle est toujours avec les Belles Empoisonneuses.
Je dépose le petit-déjeuner sur la table et nous nous servons avant de commencer à manger dans le silence.
Maddy : Au fait vous êtes venus pour quelque chose en particulier ?
Lila : Ouais comment dire...
Randy : On a reçu un appel de la prison de Vancouver...où se trouvait notre mère.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanficLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...