Gare au criminel
Pembrooke.
Veronica revient de l'hôpital, elle y était avec Josie, Archie et ses collègues de boxe, apparemment le mec que Archie a affronté se serait effondré sur le ring après le combat à cause de la drogue et vu son visage, je pense que Ronson n'a pas survécu.
Maddy : Il est mort ?
Veronica : Ouais...Archie va avoir des problèmes.
Betty : Mais il ne l'a pas tué.
Veronica : Elio affirme que Ronson n'a pas pris de drogue et que c'est le coup que Archie lui a donné qui l'a tué.
Maddy : Bien évidemment, Jug et FP ont de quoi fournir les preuves que c'était du G, la nouvelle version du Fizzle Rocks.
Betty : Ouais mais j'ai toujours aucune nouvelles de Jug, il ne répond pas à mes appels.
Maddy : Il n'a pas répondu à mes SMS non plus.
Veronica : Ne vous en faîtes pas, je vais aider Archie.
Elle nous laisse avant d'aller prendre une bonne douche tandis que je reste dans la chambre avec ma sœur.
Betty : Tu as fait quoi après qu'on se soit vues chez Pop's ?
Maddy : Je suis allée récupérer mes affaires chez les Dawson.
Betty : Est-ce-que Randall y était ?
Maddy : Non heureusement.
Betty : Tu devrais le dire aux autres Serpents en attendant que Jug réponde.
Maddy : Je préfère l'attendre, c'est lui le roi je ne sais pas comment il veut procéder et connaissant les phénomènes du gang, ils iraient lui casser la gueule sans réfléchir.
Betty : Il le mériterait.
Maddy : Sans doute oui.
Betty : Je suis allée voir papa, il a signé les papiers du divorce.
Maddy : Cool...
Betty : Il veut aussi être transféré à Riverdale.
Maddy : Pourquoi il est très bien dans sa prison sans fenêtres.
Betty : Il veut rentrer à la maison c'est ce qu'il m'a dit.
Maddy : Et tu lui as dit quoi ?
Betty : Que j'allais voir ce que je peux faire.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...