Chapitre 58

101 2 3
                                    

In memoriam

Ces derniers mois ont été calme à Riverdale, le printemps est devenu l'été et un semblant de vie normale avait repris son cours. Les terreurs de la Ferme n'étaient pas oubliées mais elles commençaient à s'évanouir. Griffons et Gargouilles commençait déjà à devenir une légende urbaine, en fait le grand sujet de conversation en ville c'était la fête du 4 juillet. Après un débat animé on a décidé qu'une parade descendrait la rue principale pour Independance Day, la première à Riverdale depuis trois ans. Mais il n'y aurait pas de feu d'artifice sur SweetWater River, dans le temps les Blossom les sponsorisaient mais sans leur aide la ville n'avait pas les moyens. Comme je l'ai dit c'était plutôt tranquille ces derniers temps, au point que j'avais enfin réussi à écrire pour de bon.

Domicile des Jones-Cooper.

J'émerge doucement de ma nuit de sommeil, le soleil vient taper sur mon corps encore endormi alors que mes paupières tentent de résister à la lumière du jour. Jellybean à la fâcheuse tendance à ouvrir les rideaux quand elle se lève, du coup je me retrouve avec le soleil dans la gueule un vrai bonheur. Je sors du lit et vais me débarbouiller, je me maquille légèrement avant de brosser mes cheveux et les lisser. Je vais ensuite m'habiller d'une robe blanche parsemée de lys, je passe ma main sur mon ventre et souffle, il commence à se voir de plus en plus mon petit bidou. Ah oui vous vous souvenez que j'ai appris que j'étais enceinte et bien j'ai décidé de garder le bébé, me voilà donc enceinte de deux mois.

Maddy : Une nouvelle année commence mon petit cœur, espérons que tout se passera bien.

Je caresse délicatement mon ventre avant de sourire, j'adore lui parler ça crée un lien profond et c'est important pour moi depuis que j'ai perdu pratiquement toute ma famille. Je descends à la cuisine et croise Jellybean en train de déjeuner devant la télé.

Maddy : Il n'y a plus de jus d'orange ?

Jellybean : Si va voir dans le garde-manger. 

Maddy : Cool merci.

Je vais donc récupérer une bouteille dans la réserve et reviens me servir un verre. Betty et Jughead nous rejoignent tout souriant, ma sœur était plus qu'heureuse d'apprendre que j'étais enceinte et Jug aussi. Ils ont voulu savoir qui était le père mais je ne leur ai rien dit sur ce sujet parce qu'en réalité moi même je ne le sais pas, bon j'ai une petite idée mais je préfère attendre le test ADN.

Betty : Mads tu viens nous aider à peindre le char pour la parade ?

Maddy : Ouais bien sûr avec plaisir.

Jughead : Cool est-ce que Randall va venir ?

Maddy : Non il bosse aujourd'hui mais il passera nous faire un coucou sûrement.

Ah oui autre petite nouvelle j'ai décidé de me remettre avec Randall, nous nous laissons donc une troisième chance et nous faisons tout pour que ça fonctionne cette fois-ci. Je me suis rendue compte que ça a toujours été lui depuis le début et l'amour que je ressens à son égard est plus fort que tout, il a notamment accepté ma grossesse même en étant incertain d'être le père. Ma sœur m'informe qu'il est l'heure de partir alors je récupère mon sac et enfile mes converses direction l'atelier peinture !

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant