Un baiser avant de mourir.
Notre histoire continue, le jubilé de la ville était censé tout changer, être un nouveau départ. Mais à notre réveil le lendemain matin, Riverdale était toujours dans son cœur une ville hantée. Pendant ce temps là, Archie Andrews qui n'avait même pas son permis de conduire était en train de foncer à tombeaux ouverts dans les rues de Riverdale dans une course désespérée, contre la montre. D'habitude je ne crois pas au miracle mais pour Archie arriver à l'hôpital de la ville sans défoncer la voiture s'en était carrément un. De l'autre côté de la ville, vers la forêt d'Eversgreen, c'était une tout autre scène cauchemardesque qui se déroulait. Un Randall effrayé tentait de sauver sa copine qui s'était pris une balle à sa place, prenant le volant direction l'hôpital. À son réveil Riverdale était une fois de plus, une ville meurtrie.
Point de vue de Randall.
Hôpital de Riverdale.
Je roule le plus vite possible jusqu'à l'hôpital tout en appelant mes amis à l'aide. J'arrive enfin devant le bâtiment, j'espère qu'elle est toujours vivante. Je sors de sa voiture puis me dirige vers les places arrières pour la sortir en hurlant aux secours de venir m'aider.
Randall : Mads reste avec moi putain ! À l'aide venez nous aider ! Bébé je t'en prie accroche toi. Infirmier s'il vous plaît !
Infirmier : Amenez un brancard, que s'est-il passé ?
Randall : Elle s'est pris une balle dans l'abdomen.
Infirmier : D'accord comment elle s'appelle ? A-t-elle des antécédents médicaux ? Des problèmes ?
Randall : Elle s'appelle Maddy...Madeline Cooper et elle n'a pas de problèmes pas que je sache.
Infirmier : D'accord calmez vous jeune homme, on va s'occuper d'elle.
Randall : D'accord...oh attendez elle...elle est enceinte.
Infirmier : Très bien on la prend en charge immédiatement, calmez vous.
Les infirmiers emmènent Maddy en urgence au bloc, oh mon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fait ? Tout ça c'est de ma faute, elle s'est pris une balle à cause de moi...elle voulait me protéger. Je m'énerve contre le mur, pourquoi il a fallut que ça arrive ?! Une infirmière s'approche de moi.
Infirmière : Excusez moi j'ai quelques questions à vous poser.
Randall : Oui bien sûr...
Infirmière : Vous savez qui est le père du bébé pour qu'on le prévienne ? Ou peut-être un membre de sa famille.
Randall : Je...je suis le père...
Infirmière : D'accord écoutez ça va aller d'accord, elle est en chirurgie et ils mettent tout en œuvre pour essayer de les sauver tous les deux.
Randall : D'accord...
Soudain j'aperçois au loin le rouquin, Archie s'asseoir sur un banc et téléphoner à quelqu'un. Ses habits sont tachés de sang...mais que s'est il passé ?
Randall : Il a quoi le jeune homme là-bas ?
Infirmière : Son père s'est fait tirer dessus comme votre petite amie. Je vais vous demander d'aller vous asseoir dans la salle d'attente.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...