L'homme en noir.
Les deux adolescents marchaient depuis des jours, à première vue on les prendrait pour des frères et d'une certaine façon c'est vrai qu'ils l'étaient. Des frères qui craignaient que Hiram Lodge ne puisse les rattraper. De l'autre côté, à Riverdale une jolie blonde se faisait du soucis pour ma copine et sa mère. Que ce soit l'une ou l'autre, aucune n'étaient joignables c'est alors que la jolie blonde décida de m'appeler.
Jughead : Allô ?
Maddy : Jug dis-moi que Betty est avec toi ?
Jughead : Euh...non et ça fait plusieurs fois que j'essaie de l'appeler et rien.
Maddy : Putain...il y a un truc qui ne va pas.
Jughead : Mads il se passe quoi ?
Maddy : Je ne sais pas encore, écoute dès que j'en sais plus je passe au mobil-home.
Jughead : Hum non je...j'ai quitté la ville avec Archie.
Maddy : Quoi ? Mais pourquoi ?
Jughead : Il avait besoin d'aide.
Maddy : D'accord mais les Serpents tu en fais quoi ? Qui va commander ?
Jughead : Je te fais confiance pour ça.
Maddy : Moi tu déconnes ?
Jughead : Non tu es la reine des Serpents le temps de mon absence, je te laisse bye.
Maddy : Bye.
Jughead raccroche, super déjà que ma sœur et ma mère sont introuvables, Jughead se fait une petite virée fraternelle avec Archie non mais sérieusement ce n'est pas le moment. Je décide d'aller voir Veronica, peut-être qu'elle sait où se trouve ma sœur après ça j'irai voir FP pour ma mère.
La Bonne Nuit.
J'arrive au Speakeasy de Veronica, je descends les quelques marches et m'approche du comptoir, je suis reçue par Reggie et son sourire niais.
Reggie : Jolie Maddy qu'est-ce qui t'amène ?
Maddy : Sûrement pas ton corps, ne prend pas trop la confiance.
Reggie : Tu veux quoi ?
Maddy : Veronica est là ?
Reggie : À l'arrière.
Je le remercie et file donc à l'arrière du Speakeasy, j'aperçois alors Veronica faire les comptes de son business.
Maddy : Salut.
Veronica : Maddy, salut qu'est-ce que tu fais ici ?
Maddy : Reggie m'a laissé passer, dis-moi tu ne saurais pas où est Betty ?
Veronica : Non pourquoi ?
Maddy : Elle ne répond pas à mes appels, ni à mes textos et ma maison ressemble à un cimetière.
Veronica : Oh est-ce que tout va bien ?
Maddy : Non ça ne va pas...je m'inquiète pour ma sœur.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...