Survivre à cette nuit
Couvent.
J'ouvre péniblement les yeux, je regarde autour de moi et aperçois que je suis dans un des blocs qu'on a vu avec Betty. Deux infirmiers s'approchent de moi, j'essaie de me débattre mais je suis attachée aux barreaux du lit.
Infirmier : Détendez-vous, on va vous soigner.
Maddy : Où est ma sœur ? Où est-elle ?!
Infirmier : Edgar s'occupe d'elle.
Maddy : Non ! Lâchez-moi ! Je vous interdit de la toucher, ne lui faites pas de mal compris !
L'un des infirmiers s'approche de moi avec un scalpel, je lui fous un coup de genou dans le ventre avant de récupérer le scalpel et de me détacher. L'autre infirmier vient vers moi avec le masque anesthésiant pour m'endormir mais je lui plante le scalpel dans la gorge.
Maddy : Ne me touchez pas.
L'autre se relève alors j'attrape la scie chirurgicale et le défigure avec avant de lui planter dans la tête. Je regarde ce que je viens de faire, je les ai tué...je suis comme lui mais je reprends mes esprits, sors de la pièce et pars à la recherche de Betty. J'ouvre toutes les portes mais ne la trouve pas, j'aperçois au loin Penelope Blossom sortir du bureau d'Edgar alors je me précipite vers eux.
Maddy : Tatie ?
Penelope : Madeline ? Je croyais qu'elle était attachée ?
Edgar : Elle l'était.
Maddy : Où est ma sœur espèce d'enflure ?! Qu'est-ce que vous avez fait d'elle ?!
Penelope : Madeline allons calme toi.
Je vais pour agresser Edgar avec le scalpel que j'ai piqué mais je sens quelque chose qui pénètre dans mon dos comme une piqûre et je ne mets pas longtemps avant de m'évanouir.
Thornhill.
Mes paupières sont lourdes, j'ouvre les yeux et aperçois que je suis dans un lit que je reconnaîtrais entre mille, ça c'est une chambre dans l'ancien manoir des Blossom. Je tourne la tête et aperçois ma sœur qui dort profondément, je la secoue pour la réveiller et comprendre ce qu'il se passe.
Maddy : Betts tu m'entends ?
Betty : Mads...qu'est-ce qu'il se passe ?
Maddy : Je ne sais pas exactement mais je crois qu'on est dans le manoir des Blossom, à Thornhill.
Betty : Pourquoi on est ici ?
Maddy : Je ne suis pas certaine non plus mais je crois que Penelope nous a enlevé.
Betty : Regarde il y a des invitations du Roi des Gargouilles.
Ma sœur descend du lit et s'approche d'une robe de bal rose, il y a deux invitations dessus qui nous demandent de descendre rejoindre les autres pour le dîner. Mais quels autres ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Betty enfile la robe de bal comme il lui a été demandé et nous sortons de la chambre rejoindre la salle à manger. Nous apercevons une grande table ainsi que Jughead, Archie et Veronica mais c'est quoi ce bordel ? Nous les rejoignons à table, j'aperçois qu'il y a deux autres places vides.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...