Chapitre 52

117 5 0
                                    

La descente.

Mobil-home des Dawson.

Allongée sur le lit, je repense à la nuit de la comédie musicale et l'arrivée de Edgar Evernever dans notre ville. Que va-t-il faire ? Quels sont ses projets ? Je sais déjà que ma sœur est sur l'affaire et qu'elle va tout faire pour rencontrer Edgar. J'entends la porte du mobil-home s'ouvrir alors je me dépêche d'aller l'accueillir, il était au lycée avec les autres gars pour s'entraîner à jouer la milice donc pour le réconforter j'ai préparé un petit dîner sympa. J'arrive dans le salon, et aperçois qu'il n'est pas seul et merde, j'enfile un pull qui traînait vu que j'étais en tenue plutôt légère.

Pea : Maddy qu'est-ce que tu fais ici ?

Fangs : Salut Mads.

Maddy : Salut, je suis leur nouvelle coloc.

Randall : Hey poupée, on va boire un coup avec les gars tu te joins à nous ?

Maddy : Euh...ouais bien sûr, je peux juste te voir deux secondes.

Randall : Ouais d'accord.

Je me dirige donc dans sa chambre et il me suit, je retire le pull pour me changer, il aperçoit ma tenue et rigole.

Randall : C'est quoi ça ?

Maddy : Mon pyjama ça ne se voit pas.

Randall : C'était pour moi ?

Maddy : Je ne vois pas ce qui te fais dire ça.

Randall : Je ne savais pas désolé, si j'avais su je n'aurais pas invité les gars.

Maddy : C'est le but d'une surprise de ne pas savoir.

Randall : Ouais...tu nous rejoins.

Je lui fais signe oui de la tête tandis qu'il retourne dans le salon en souriant bêtement, j'enfile mon blouson et mes converses avant de les rejoindre.

Whyte Wyrm.

Nous nous installons près du comptoir, je vais rejoindre Toni et Delilah tandis que les gars se font une partie de billard.

Maddy : Je ne te vois plus trop ces derniers jours, tu passes ta vie chez Nate.

Delilah : Ouais je sais, en parlant de ça on va s'installer ensemble.

Toni : Wow félicitations à vous deux.

Maddy : Sérieusement ?

Delilah : Oui je sais j'aurais t'en parler surtout que tu vas te retrouver seule avec mon frangin, mais si tu n'es pas prête à être seule avec lui ça peut attendre.

Maddy : Quoi oh non ne t'inquiète pas, ça va mieux entre Randall et moi, tu peux partir sereine.

Delilah : Tu en es certaine ?

Maddy : Oui, j'aurais un plus grand lit pour moi donc pas de soucis.

Toni : C'est plus compréhensible.

Nous rigolons toutes les trois ensemble, il est vrai qu'avoir ce lit rien que pour moi me ravie même si je sens que je ne vais pas y passer beaucoup de nuit dedans, vu que je serai dans le lit de Randall. Nous trinquons donc à l'emménagement de notre amie, avant de tous faire une partie de billard.

D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant