Témoin à charge.
On dit que toutes les villes ont le héros qu'elles méritent, celui de Riverdale était Archie Andrews. Athlète du lycée le jour, apprenti justicier la nuit, au cœur des ombres de Sketch Alley près des quais du Southside et du centre communautaire d'Archie. Je ne vous conseille pas d'y traîner à la nuit tombée, quand les rats sont de sortie. Enfin de compte, la deuxième sortie du sombre justicier masqué de Riverdale inaugurait rien de bon.
Elm Street.
J'arrive devant chez moi après avoir passé la soirée avec les filles chez Pop's, nous avons papoté et je leur ai annoncé le sexe du bébé, elles étaient ravies pour moi. Je longe la route quand j'aperçois au loin une silhouette se dandiner comme un pingouin, je reconnais rapidement la carotte.
Maddy : Arch ça va ?
Archie : Pas trop...
Il relève la tête vers moi et j'aperçois alors ses yeux rouges, mais c'est quoi ce bordel ? Où est-ce qu'il est allé traîner ? Oh sûrement au niveau de Sketch Alley pour jouer le héros. Il me regarde difficilement et en se frottant les yeux, il aggrave son cas cet imbécile. Je l'attrape alors par la main et l'amène chez lui pour le soigner, quel couillon. Nous entrons par la porte de la cuisine, je pose mon sac sur l'îlot central et récupère un torchon propre avant de le passer sous l'eau froide et de lui poser sur ses paupières.
Archie : Merci Mads...
Maddy : Je peux savoir d'où tu viens comme ça ?
Archie : Sketch Alley.
Maddy : Tu foutais quoi là-bas ?
Archie : J'ai aidé une femme qui se faisait voler son sac à main par un malfrat mais elle a eu peur et m'a gazé.
Maddy : Arch tu ne peux pas continuer à jouer le justicier masqué dans tout Riverdale, tu vas t'attirer des emmerdes. Aujourd'hui ce sont les yeux gazés et demain ce sera quoi ? Un coup de couteau.
Archie : J'ai connu pire.
Maddy : Ça n'est pas une raison, pense à ta sécurité merde.
Archie : Tu t'inquiètes pour moi Cooper ?
Maddy : Bien sûr imbécile, tu comptes pour moi.
Archie : Je ferai attention promis.
Maddy : Ou alors tu arrêtes de faire ça.
Archie : Je ne peux pas, ils ont besoin de moi.
Maddy : On a un shérif pour ça.
Archie : Je vais bien Mads.
Il pose le torchon et va s'asseoir dans son canapé, je souffle de désespoir avant de le rejoindre pour tenter une nouvelle fois de le raisonner même si je sais que c'est peine perdue.
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...