Autre.
Culpabilité, innocence, bien ou mal, vie ou mort. Tandis que Riverdale s'enfonçait dans les ténèbres, les lignes qui séparaient ces pôles opposées devenaient floues et déformées. Je suis coupable avait dit Cheryl en cours de biologie, mais de quoi ?
Riverdale High.
Tous les élèves de Riverdale High se sont attroupés devant le bureau du principal Weatherbee. Adossée contre les casiers avec Jughead, je me pose des questions, de quoi est elle coupable ? Quand je lui avais dit que je pensais que sa famille avait buté Jason, je plaisantais mais il se pourrait que j'ai dit vrai. C'est alors que ses parents arrivent et viennent la récupérer avant de sortir tous les trois de Riverdale High, épique comme matinée.
Domicile des Cooper.
Assise sur mon lit, Betty et moi faisons nos devoirs, enfin Betty les fait et moi je glande en dessinant sur mon carnet quand notre mère débarque dans notre chambre.
Alice : Ça vient de tomber.
Betty : Maman, d'abord du fait fuiter des infos du rapport d'autopsie de Jason et maintenant ça.
Alice : Le public a envie d'être informé.
Betty : Arrête de vouloir faire du sensationnel avec un truc aussi pathétique.
Alice : Ça s'appelle des infos, nous dirigeons le Riverdale Register, nous avons la responsabilité d'informer notre public.
Betty : Quelque soit la façon dont Jason a traité Polly, tu es censée le respecter.
Maddy : Qui sème le vent, récolte la tempête.
Betty : Mais tu devrais seulement te concentrer sur les faits, qu'est-ce qui est arrivé à Jason ? Enfin où est l'homme qui l'avait enlevé et pourquoi était-il congelé ? Où se trouve celui qui a tiré le coup de feu ?
Alice : Si tu as subitement envie de devenir reporter vient donc travailler avec ton père et avec moi, le Register serait honoré que Lois Lane écrit pour lui.
Notre mère sort de la chambre, et je vois Betty prendre un petit carnet et marquer des trucs, elle veut vraiment savoir ce qui est arrivé à ce mec.
Le lendemain.
Riverdale High.
Assise dans la salle de repos de Riverdale High, je fini de réviser en vitesse, j'ai un test d'espagnol juste après et je n'ai rien appris.
Veronica : Alors tu es suspect maintenant ?
Kevin : Mon père dit qu'on l'est tous, y compris moi.
Veronica : Sauf moi, je ne les connaissais même pas.
Kevin : On devrait peut-être revoir making a murderer sur Netflix ce soir.
Betty : Ahah désolée pas le temps, il faut que je finisse mes devoirs.
Veronica : Je ne peux pas non plus, j'ai un rencard ce soir.
Archie : Vraiment ?
Kevin : Mais avec quel Don Juan de Riverdale ?
VOUS LISEZ
D𝔸R𝕂 CO̸O̸PᗴR▪︎ʀɪᴠᴇʀᴅᴀʟᴇ
FanfictionLes Cooper, la parfaite petite famille de Riverdale. Deux amours de lycée qui se sont mariés et qui ont eu trois merveilleuses filles, Polly, Betty et Maddy. À première vue cette famille semble comme toutes les autres mais lorsque l'on s'en approche...